Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
Mela73:
Excellent, Matricule ;D ;D ;D ;D
Vous partez où? Si vous venez pas trop loin de chez moi, on pourrait peut- être se voir !
En tout cas, ils sont prêts.......
matricule462:
Coucou Mela!
On ne sera pas dans ton coin malheureusement.....c'est vrai que cela aurait été sympa!
Karine37:
Au fond de son lit trop malade .....
Céline777:
Plein de bisous à toi Karine bien que je devrais me retenir car moi aussi je suis contaminée mais pas encore couchée; juste une bonne extinction de voix. ;)
J'espère que vos loulous ont la forme.
Bisous à toutes :-* :-* :-*
ginie35:
coucou les nanas,
les vacances se sont très bien passées, les enfants ont adoré!!! ils ont meme fait les grands tobbogan (bon, entre nos jambes bien sur :P ) on a fait du vélo, balades, ils ont profité aussi des acyivités interireurs (structures de jeux, voitures électriques,.....) çà nous a fait du bien! les 2 premiers jours on a eu beau temps et les 2 suivants, ben pourris! moi, je m'etais pris un combiné de massage, donc ca m'a fait du bien :D
matricule, bonnes vacances! j'espère que vous aurez de la bonne neige! tu nous racontera comment çà s'est passé pour tes loulous!
Karine, tu as quoi??
j'ai refait une angine en debut de semaine, j'ai pas attendu pour me traiter car je me fait opérer la semaine prochaine, je flippe carrément de souffrir! vous vous etes faites opérer des amygdales??
ici, la propreté est vraiment complètement acquise, c'est cool!plus d'accident (je dis çà et cette nuit ou ds la journéée il va y en avoir un :P
sur ce, bon w-e, normalement on doit avoir un super temps......enfin.....enfin à voir!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente