Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
luna35:
Salut les filles !!
Juste un petit coucou pour vous prévenir que j'avais accouché la semaine dernière d'une autre petite princesse !! Elle s'appelle Alexanne, elle mesure 52cm et elle pesait 4.7kg !!! Ca me change de mes petites crevettes !!
Pour l'instant tout se passe bien, les grandes sœurs sont super contentes, c'est juste + d'organisation le matin avant l'école !! Mais on a l'impression du coup que 1 bébé à la fois c'est du gateau ! sauf que là ya les ainées mais j'en profite, c'est trop mignon à cet âge.
Bisous à toutes
Céline777:
Feliciations Luna et bienvenue à ta petite princesse :-* :-* :-* :-*
Mela73:
Félicitations Luna. Waouh quels poids et taille.............
Si tout va bien, c'est le principal. Et c'est clair que quand on n'a qu'un enfant à s'occuper, on a beaucoup de temps. C'est chouette que tes aînées soient contentes et si c'est comme chez nous, elles vont très vite intégrer le fait que la petite dernière fasse partie de la famille tout en continuant leur vie.
Plein de bisous à vous 5
matricule462:
Félicitations Luna et bienvenue à Alexanne...quel joli prénom une fois encore.
Ginie, alors l'opération? Comme tu ne peux pas parler, tu peux écrire ;) Tu ne souffres pas trop? Quel courage....j'espère que le résultat sera à la hauteur de ta douleur.
Karine37:
Citation de: matricule462 le 15 Avril 2013 à 21:36:42
Félicitations Luna et bienvenue à Alexanne...quel joli prénom une fois encore.
Ginie, alors l'opération? Comme tu ne peux pas parler, tu peux écrire ;) Tu ne souffres pas trop? Quel courage....j'espère que le résultat sera à la hauteur de ta douleur.
Je me joins aux filles pour souhaiter la bienvenue à la petite Alexanne...et félicitations aux heureux parents :-*
:) ;D
Ginie alors ça va ???....moi je me suis fais opérer tard des amygdales, j'ai dégusté comme on dit, alors j'espère que tu commences à pouvoir remanger un peu...et que la douleur est moins forte je t'envoie pleins de bisous de réconfort :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente