Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2094/2132) > >>

Céline777:
coucou les mam's

Bon week-end pascal!

J'espère que vous êtes en forme. Ici tout va bien on part demain chez mes beaux-parents pour l'anniv de belle-maman et sans doute aussi pour la chasse aux oeufs même si cette année j'ai dit au lapin de se refréner un peu: on n'a même pas réussi à écouler le stock de l'an dernier :o :o

Les loulous sont un peu pris mais à part ça ça roule.

Ginie amusez vous bien à center par*s  :-*

Ils m'appellent je vous laisse.

Bonne journée :-* :-* :-* :-*

Karine37:
Petit coucou rapide

Le marchand de sable est passe pour moi ....

Bonnes vacances Ginie

Bon week end Pascal chez tes beau parent Céline

Je repasse demain pour vous raconter des trucs !!!

A toutes et tous bonne nuit

ginie35:
coucou les mam's,

ben dis donc céline c'est pas des gourmands de chocolat chez toi!!! je dois les freiner à fond ici pour le chocolat, ils en mangent en gros tous les joursq et en voudraient bien une grosse quantité! ici, chasse aux oeufs ds notre jardin (enfin si on peut appeler çà un jardin  :-X notre champ de terre plutot! :P ils on deja croqué dans leur lapin, manger chacun 2 gros oeufs et aussi des petits oeufs, juste après la chasse....ils n'ont pas énormement mangé ce soir....enfin sacha, car éléa s'est arretée bien tot pdt son repas et quand j'ai dit que s'ils n'avaient pas faim pour leur plat, ils n'avaient pas faim pour du choc, ben elle a retrouvé l'appetit et fini son assiette  ;) en revanche sacha n'a pas mangé, donc en mère indigne je ne l'ai pas laissé remanger du choc après le repas! je pense qu'il n'avait pas faim car il a mangé 1heure après son petit suisse et sa compote....
on part après demain matin et je n'ai encore rien préparé  ::) mais le linge est à jour  ;) c'est de la folie quand meme cette quantité de linge, çà me gave, j'ai au moins 3 heures de repassage le w-e...... et je fais quand meme pas mal de machine (pourtant on est passé à une 10 kg!)

karine, çà va chez toi?? tu ne viens plus trop.... çà va mieux au boulot?

je vous raconterai pour center par** et j'essaierai de mettre qqes photos!

sinon, pour les trucs moins sympa, j'ai ma date pour mon opération, je vais me faire opérer le 19 avril....dans meme pas 3 semaines, je pense que je vais bien souffrir   :'(

ginie35:
bon, ben je nous remonte car on est loin....

matricule462:

Les derniers essayages sont faits, on part dans 4 jours.....youpiiiiiieeeee!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente