Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
ginie35:
bon, ben je vous ai pas encore lu......
céline tu as changé de tel et de numéro ou juste de tel?? si tu as le meme numéro, je l'ai!
kelo, faut que je te rappelle!!!!
karine, bon courage alors! on va dire que le stress fait avancer les choses! t'en es où de tes soucis digestifs?? ca va bcp mieux moi en ce moment, je remange de tout, ras le bol de ne pas manger certains trucs, ca m'a fait perdre trop de poids!!!faut que je regrossisse avant les vacances et le maillot de bain! (c'est pas tjrs ds le meme sens....on n'est jamais contente de ce qu'on a!)
pour les amygdales, ma collègue c'est faite opérer aussi à 20 ans, elle me dit que si c'était à refaire elle ne sait pas si elle le referait... ???
apparemment t'as eu des soucis familiaux, mais j'ai pas suivi.....
ginie35:
j'ai fait chauffé la cb aujourd'hui, y avait des ventes privées dans les magasins où je prends souvent leurs fringues!!! j'ai rempli leur garde robe pour cet été.....çà revient qd meme vachement cher....heureusement qu'on claque pas autant enfringues pour nous tous les ans!!!!!
sinon, ben on va se faire des micro vacances d'ici peu, on part à centerparcs debut avril, les loulous vont adorer je pense!
ginie35:
çà y est je vous ai lu! bon, ben que de peripeties, entre maladies, aventures de céline, entrée à l'école,......
allez, on se motive et on poste régulièrement, meme pour un p'tit coucou!
kelowna:
bonjour les Juillettes
oui ça fait un bail que je ne poste plus mais pour être honnete j'ai un peu de mal, a étaler "ma petite vie"...
Les enfants grandissent bien, ils sont plein de conneries, ils jouent ensemble et se font des films.
Coté boulot, mes ateliers sont dans la phase preparation du spectacle de fin d'année, j'ai donc 4 spectacles à écrire et ca prend du temps.
en Mai on termine le spactacle "Jérémy Fischer" spectacle pour enfants, en espérant le vendre pour l'année prochaine.
voilà, je fais un peu court .
Il y a quelque mois ça n'allait vraiment pas, je ne dirai pas qu'aujourd'hui les choses on changé et je parlerai pas ici de tout cela car je ne voudrai pas pourrir l'ambiance, mais sachez que je pense à vous !
Je vous embrasse très fort
matricule462:
Coucou !
Waouw, il y a du monde sur le fil ce matin!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente