Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
matricule462:
Voiture en panne, suis coincée à la maison ce matin! J'en profite donc pour vous lire.
Chez moi les petits sont en mode conneries tout le temps et en mode "non" le reste du temps. Bref, ils n'en font qu'à leurs têtes et ont doit répéter les mêmes chose 1000 fois par jour: "n'ouvre pas la porte, laisse le four tranquille, ne touche pas au feu ouvert, arrête de taper le chien". Côté langage il n'en sont pas encore au stade de ceux de Céline ou de Ginie mais on les comprend et ils s'expriment de mieux en mieux.
Tiens, je lisais que les tiens buvaient encore un bib de lait le matin Ginie et chez les autres? Les miens ne veulent plus voir de biberons (je vais d'ailleurs donner ceux qu'il me reste), ils ne veulent que des gobelets. Le matin c'est corn flak*s et autres. De cette manière ils boivent du lait avant de partir pour l'école.
Pour les siestes c'est toujours galère. Impossible de les faire dormir dans la même chambre, on doit les séparer sans quoi aucun ne dort et même là.....il y en a toujours un qui fait de la zumba dans son lit! >:(
matricule462:
Salut Méla!
Mela73:
Coucou les filles,
Moi aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, caras trop le moral.......
Les enfants sont pas mal malades, et je commence à saturer de la saison de Fab. Les nuits sont courtes, n ne fait que se prendre la tête >:( >:( >:(
La bonne nouvelle, c'est qu'on a vendu notre appart, bon le compromis n'est pas encore signé mais ça devrait se faire dans la semaine.
Donc, une raison de plus pour se prendre la tête avec les plans de notre future maison et aussi parce qu'on ne sait toujours pas ou on va habiter le temps de la construction, voilà pour résumer ma vie en ce moment.
Sinon les enfants grandissent bien, ils se battent autant qu'ils se font des câlins, on les comprend de mieux en mieux même s'ils sont très loin de faire des phrases ;)
Et pour arranger le tout, l'hiver recommence, aujourd'hui ils ont remis bottes, pantalons de ski..... Y en a MARRE!!!!!!!!!!!!!
Allez, je vais arrêter de me plaindre car je vais vous saper le moral.
Et aujourd'hui est un grand jour, je commence ma rééducation avec la sage-femme. Et oui, vaut mieux tard que jamais :o :o :o
Allez, je vous bise et à très vite
Mela73:
Chez nous, plus de bib depuis presqu'un an, ils déjeunent comme nous, tartines et chocolat chaud.
Et pour les siestes, chaque jour est différent, ils peuvent dormir à peine une heure ou alors trois heures 8) 8) 8).
Ah si, et on a du instaurer la veilleuse la nuit car Édouard a peur du noir, mais quelques fois, ça réveille Joséphine, vivement qu'ils aient chacun leur chambre. Enfin, si on arrive à se mettre d'accord sur la maison ;)
matricule462:
Bon ben je vois qu'on est dans les mêmes phases avec les petits. Et rassure-toi, Mela, même ici il y a encore de la neige >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente