Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
ginie35:
A l'arrivée à la maison, ils étaient tout content,....et le soir venu, ils voulaient rentrer à la maison :( dans l'ancien appart, sacha a meme dit c'est nul ici, c'est pas chez nous on n'est pas bien ??? les boules, la baraque qu'on attendait depuis 2 ans qd meme!!!!! au debut on faisait bcp de rangement,....et ils n'investissaient pas la maison, du coup on a levé le pied pour faire comme d'hab plein de choses avec eux, du coup on n'a meme pas encore tout déballé ::)
Coté santé, ils m'ont tous les 2 fait un méga syndrome grippal avec bcp de fièvre, de la toux qui a duré longtemps, la pauvre éléa gerbait tous les matins son bib complet sur des quintes de toux, meme qd on attendait lgtps!
là, ca va pour eux, ils ont trainé leur truc 3 semaines et depuis plus rien!
ma santé est plutot pourrie, j'ai fait angine et sinusite à plusieurs reprises, la dernière était méga costaud, il a fallu plusieurs antibio pour en venir à bout!!! j'ai consulté un orl et va surement falloir que je me fasse opérer des amygdales :-[ un vrai bonheur, il parait que ca fait super mal!!!
sinon, au boulot çà va plutot bien, je prends peu à peu mes marques!
ginie35:
Les enfants progressent sur pas mal de choses, notamment le langage!
éléa a décidé il y a presque 3 semaines qu'elle ne voulait plus de couche et mettre ses culottes minnie!!! y a des accidents, c'est dur pour elle pour le caca, il est régulièrement ds la culotte ::) la nuit, on a eu 2 accidents en 3 semaine, donc ca va mais en fait la couche du matin est sèche depuis des mois!
sacha nous sort des réflexions hyper marrante: la dernière: y a 2 ou 3 soirs, je vais le voir ds sa chambre à 23h et qqes et il ne dormait pas, il se lève pour me faire un calin et me dit "tiens maman, je te fais une petite place ds mon lit" (pour info, ils sont dans leur grand lit 90/140 ). il discute de choses et d'autre et me dit "qu'est ce qu'il y a dans ton nez maman", je lui répond, y a des trous, c'est pour laisser passer l'air.....je respire fort pour qu'il entende l'air qui passe et il me dit mais c'est comment l'air, je lui répond donc que c'est tout autour de nous, que c'est invisible,..... et il me répond, "ah, c'est comme une VMC alors le nez" :o je comprends pourqquoi il ne dort pas, il se triture bien les méninges ::) ;D
Voilà pour les news, j'ai lu le début de ce qui me manquait, apparemment nanou est super heureuse de reprendre le boulot, donc c'est génial, Karine avait pas trop la pêche mais se préparaient à passer de super vacances, donc bonnes vacances, mais tu es peut etre déjà revenue ;D , matricule a ses p'tits bonhomme qui on bien grandit!!! ils ont du débuter l'école!! (j'ai aussi un bricoleur à la maison ;) )
Kelo reprenanit ses cours de chant, mais j'ai vu aussi sur fb qu'elle avait du reprendre son spectacle. La complicité meme dans l'interdit, je trouve çà super!!!ils sont liés
Je lirai la suite plus tard, je vais aller me coucher.
Céline777:
Ginie trop contente de te retrouver, ça faisait un bail, je me demandais ce que vous deveniez, je t'aurais bien appelé mais j'ai changé de tel et égaré ton numéro. Enfin bref ça fait plaisir de te retrouver sur le fofo ;)
Bon à te lire ce déménagement semble avoir été galère mais ça y est maintenant vous êtes dans votre grand chez vous c'est cool :D
Plein de bisous à toi et ta petite famille et à très vite :-*
Karine37:
Saut les filles ;D
Trop contente d'avoir de tes news Ginie...ça faisait longtemps, je vois que tes loulous ont étaient eux aussi attaqué par de vilains microbes...on croise les doigts pour que l'hiver prochain nous épargne mais avec l'entrée à l'école c'est pas gagné !
Pour ce qui est des amygdales moi je les ai eu quand j'avais 20 ans environ, je confirme ça fait mal, à côté de moi il y avait des beaucoup plus jeunes qui étaient bien plus en forme que moi !!! ...mais l'avantage c'est qu'il faut manger de la glace et ça c'est le truc sympa des amygdales !!! j'ai fait l'appendicite tard aussi ça aussi c'est pas agréable et pareil il y avait des gamins qui étaient sur pieds quasi après l'opération...et moi je me traînais comme une grand-mère !!!
Chez moi ils veulent pas allez dans leur lits de grands, mais par contre ils commencent à faire beaucoup d'effort pour parler, et ça j'adore ils sont trop mignons...
Côté boulot c'est juste une grosse période avec la sortie de la collection attention J- 3 pour le Workshow....le stress monte, j'avoue que cette année je suis plus stressée que d'habitude va savoir pourquoi ??? ...mais je sais que j'ai une équipe formidable à mes côtés donc on va y arriver. J'ai confiance.
Il faut aussi que je travaille sur la collection de l'hiver car le shooting arrive à grand pas...c'est toujours ça que je trouve compliqué présenter à mes clients la collection du moment alors que moi je suis sur celle d'après ...je sais pas si vous comprenez...
Côté microbes...zhom bah il va mieux ! et les loulous restent un peu fragile..
Coté belle famille là je pourrais écrire un roman mais j'ai plus le temps !...je crois qu'il va y avoir rupture mon mari est très déçu et sa soeur aussi , ils ne font aucun efforts...critiquent tout tout le temps...enfin...suite au prochain épisode...la seule chose que je sais c'est que ça sent pas bon
A toutes celles encore en vacances bonnes fin de vacances et autres bientôt le week-end allez pleins de bisous :-* :-* :-* :-*
Karine37:
Les Enfoires : quel spectacle c'est sublime les décors la mise en scène la musique j'adoooore superbe soirée ça fait du bien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente