Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
nanou0280:
Neige grave ici, c'est la folie. J'ai pu aller bosser mais quelle galère pour y arriver. Demain, c'est chouette: pourra peut être profiter en équipant bien les loustics. Un avant goût des vacances!!!
Désolé à celles qui doivent prendre la route. C fou comme un pays peut se retrouver bloquer avec qq centimètres de neige
Céline777:
oui du coup je n'ai pas osé retenter la sortie au centre commercial on va attendre que la neige fonde. ;) De toute façon avec un peu d'imagination pas besoin de sortir, pendant qu'ils dormaient je leur ais concocté un petit parcours ils sont super contents ça fait plus d'une heure qu'ils grimpent courent sautent... bref ils s'éclatent ;D J'essaie de vous mettre des photos.
Bon courage à celles qui sont sur les routes. :-* :-* :-*
ginie35:
coucou les mam's,
Et oui, une revenante! j'ai internet depuis peu, çà a pris vachement de temps, le déménagement a été difficile, la semaine de neige, verglas,.....on a eu des pb de canalisaitions, grosses fuites,.....la cata, mais bon, chez nous, c'est tjrs la cata, le principal est que çà s'arrange tjrs!
bon, je reviens, les loustics ne veulent pas que ce soit leur père qui raconte l'histoire et m'appelent ::) je sais que c'est pas une heure, mais le sommeil, c'est tjrs galère.....
ginie35:
punaise, j'avais écrit un roman, effacé!!!!!!!!!!!
ginie35:
Je disais donc que la séparation s'était très bien passée, surtout pour eux! ils ont super bien profité chez mamie, joué, se sont baladé, ont été à la plage,....ils ont super bien mangé (mieux que d'habitude), sacha qui mangeait peu s'était mis à dévorer!! Sur la fin, je pense que çà faisait long pour sacha car les derniers jours, il ne voulait plus me parler au tel, il ne voulait parler qu'à son père >:( >:( fils indigne!!! j'appréhendais les retrouvailles et en fait çà s'est super bien passé, je les ai bisouillé à gogo et eux ne faisaient pas du tout la tête et étaient très content de me retrouver! on s'est retrouvé à mi-chemin pour que çà fasse moins de route, dans un resto! comme çà on passait tous un moment ensemble avant de se séparer.
je poste, pas envie de tout réécrire....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente