Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
Céline777:
Desolée Mela pour la confusion ;)
Bon ben ça y est me voilà toute seule et mon inspection est pour lundi: j'ai un boulot monstre mais pour le moment je vais me donner un peu de bon temps: j'ai fait une razzia au rayon magazine et mon bain est en train de couler... ;D
Mais bon j'ai un peu la boule au ventre d'avoir vu partir mes petits loups par le train mais je sais qu'eux vont s'éclater (ils font partie de la masse des envahisseurs Mela ;D) et puis une semaine ça passe très vite.
Bon week-end à toutes, je repasserai faire un petit coucou quand je saturerai ;)
Karine37:
Salut les filles,
Me voilà de retour !...après une semaine de vacances aux skis ;D, et c'était topissime vraiment moi qui angoissait de revivre une semaine horrible comme vécue il y a deux ans, et bien pas du tout :D.
Cela nous a fait un bien fou, décompression totale, rigolades...grand air, bonnes bouffes ...nous étions donc 7 enfants et 10 adultes dans un grand chalet. Lonis a passé son Flocon il était super fier, les jumeaux ont profité à fond des joies du jeu dans la neige et moi d'eux ! ...et le soir c'était gros repas entre adultes pendant que tout ce petit monde dormaient !!! le rêve même la route aller retour c'est bien passé pourtant il y avait 10h de route, à aller nous avons roulé de nuit donc pas de soucis, et au retour nous avons cette fois-ci roulé de jour mais ça l'a fait ..et mon frère était super détendu il y avait très longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça ....trop contente ;D :D
Céline comment ça va sans tes loulous ???
Méla moi ils veulent pas y aller dans leur grand lit je pense que se sera pour bientôt, là ils sont en pleine évolution au niveau de la parole, et nous sommes passé au siège Ikétruc , en gros c'est une chaise plus haute mais comme celle des adultes ...et ils respectent bien le fait de ne pas descendre de table quand bon leur semble donc opération réussie !
Matricule cette rentrée à l'école ça donne quoi ?
Kelo Nanou ça va ?
Ah oui j'ai oublié de dire aussi, vous savez je vous racontais que nous utilisions le livre de Elisabeth Filiozat (je suis pas sur de l'orthographe !) et bien ça porte ses fruits la relation conflictuelle que Lonis et son père avait devient plus détendue et plus limpide...et même en tout c'est plus calme ...attention il y a encore des crises mais plus simples à résoudre et les jumeaux suivent le bon chemin aussi enfin presque ! ...donc essai à confirmer sur du long terme maintenant !! ;).....Pour vous dire même mon mari me disait ce matin que peut-être il allait demander à rester à 80% car finalement il commençait bien à apprécier cette nouvelle relation !!! dingue !!! et je vous avoue que cela serait beaucoup plus simple pour nous mais je suis pas sure que son boulot soit ok ..croisons les doigts très forts :)
bonne soirée les juillettes
ps : j'essaie de repasser toute à l'heure quand je rentre pour vois si il y a du monde, ou si je suis en mode monologue :P
Karine37:
Ça sera mode monologue !!!!
Céline777:
Coucou les mam's, Coucou Karine
Oui on se sent seules en ce moment sur le fil. ;)
Bon moi je déprime un peu en ce moment: mon inspection s'est mal passée, j'ai paniqué et accumulé les boulettes et l'inspectrice a fini de me démoraliser pendant l'entretien si bien que je me suis pas mal remise en question pendant quelques jours allant jusqu'à envisager de démissionner. Enfin là ça va mieux surtout depuis que j'ai récupéré les loulous mais bon un sale moment à passer quand même. Heureusement mes loulous eux sont adorables. Enfin ils nous font bêtises sur bêtises mais bon on rigole bien. Ils sont une sacré répartie; avant-hier soir alors que nous étions un peu en train de les gronder parce qu'ils ne rangeaient pas leurs jouets, Liam nous dis: "chut vous allez réveiller le soleil", j'ai adoré ;D
Enfin voilà pas grand chose sinon je repasserais bientot avec les vacances ce sera plus tranquillou
J'espère que vous allez toutes bien.
Bisous :-*
Karine37:
Allez Céline on remonte les manches on lève la tête bien droite et on montre à cet inspecteur de crotte qu'il a tord et ça j'en suis sur que tu es une super maîtresse ... Être examiner à toujours fait perdre ces moyens et en plus certain examinateur aime jouer de ça c'est nul et abusif
Je suis super énervée mes beaux parents viennent encore une fois de le planter c'est vraiment des nuls, ils font aucun effort et en plus ils chouinent de ne pas être proche de leur enfants... Leur fille ne veut plus les voir et je crois que mon mari va finir par faire pareil ils sont nul nul nul ça me dégoute ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente