Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2084/2132) > >>

matricule462:
Coucou!

Ben oui, c'est plutôt calme.....

Mes loulous sont ENFIN entrés à l'école la semaine dernière et après quelques matinées de pleurs (pendant 5 min seulement), cette semaine ils n'ont même pas versé une larme à notre départ!  :) Trop forts!!!!!

Ils se sont super bien adaptés, ils mangent nickel à la cantine et se font méga respecter en classe. Même s'ils sont les plus petits, pas questions qu'on les emm......ils savent se défendre me dit l'instit!  ;D

Hier je vais les chercher et l'instit me dit: "Un des deux n'a pas dormi mais je ne sais plus lequel...."
Voyant mes fils courir vers moi les bras tendus, je réponds: "Moi je sais  ;)!!!"
L'instit: "Ah bon???  :o"

La preuve:

C'est très chouette en rentrant de l'école ils me racontent qu'ils ont des copains, qu'ils ont fait de la peinture, qu'ils ont fait ceci ou cela. C'est super gai!!!!! Je me sens de plus en plus à l'aise. Par encore pour les laisser à la garderie après l'école car c'est pas trop encadré mais bon...il faut leur faire confiance.

Côté propreté, c'est pas encore tout à fait ça mais c'est déjà pas mal. Arthur ne fait quasi plus dans sa couche durant la nuit, par contre la journée on doit leur rappeler pour aller sur le pot. On va mettre un grand coup aux congés de Pâques (Printemps) pour ne plus leur mettre de couche, on verra.

Côté dodo, la sièste dans leur lit c'est toujours pas top. On en fait dormir un dans un lit parapluie dans une autre chambre. Le soir c'est nettement mieux mais ils sont crevés dont ceci explique cela.....

Et chez vous, c'est toujours les congés?

Céline777:
Merci Karine pour ton petit mot de réconfort. ;)

Ah les beaux-parents. Moi je m'estime chanceuse avec les miens mais je compatis :-*

Ah matricule ça fait plaisir de te lire :D

:-* :-* :-*

Céline777:
Ca me fait rire quand tu dis que la maîtresse ne savait plus lequel avait fait la sieste.

Ca me fait penser à mes loulous qui depuis qu'ils sont revenus de chez papi-mamie nous disent sans arrêt "moi je suis Liam", "moi je suis Théo". leur grand père n'arrive toujours pas à les reconnaître si bien que durant leur semaine là bas il n'a pas arrêté de leur demander "t'es qui toi?" Du coup ils ont gardé le pli même une fois rentrés mes petits choux j'ai beau leur dire que nous nous les reconnaissons c'est devenu un réflexe ;D Enfin je préfère en rire avec eux mais ça m'agace un peu quand on n'arrive pas à les distinguer, je trouve que c'est un manque d'effort d'autant qu'ils ne se ressemblent quand même pas des masses mais bon je relativise ;) Ils ont quand même de supers grands parents qui leur  font faire des tas de trucs c'est le principal ;)

Karine37:
Retour des microbes chez nous pffffff !!!! Liam grosse fièvre pas expliquée et Lola constipation plus otite et fièvre duo gagnant !!!
On gère !

nanou0280:
Coucou les filles,
Je suis reviendue. J'ai eue encore des soucis avec mon identifiant mais je vous ai lu. Je reviens vous raconter très vite mes dernières mésaventures avec mes zouaves
Bise

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente