Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
nanou0280:
Ici, boulot, enfant, dodo, boulot enfant et s'occuper un peu de la maison et dodo.... La tite famille a pris le rythme et je supporte plus de rester à la maison. Si si je vous jure (reprise à 60%): ça m'a permis de reprendre en douceur mais mon travail au boulot en ressort tout hachurer. Les journées passent à une vitesse pas possible entre 9h et 16h00. Je pensais garder mon 60% pendant qq temps après leur 3 ans mais en faite je réfléchis à la suite, à mon avenir pro, ....
Ce week-end, on teste la vie à 7. Ma belle sœur nous laisse ses jumelles. Je vous raconterai. Ca va être du sport!!!!
Sinon, camille et clément poussent poussent. Ils m'impressionnent par leur logique et leur apprentissage. Ils imitent bcp leur grand frère: compter, écrire....
kelowna:
coucou les mams
oui le fofo est de plus en plus desert.....
alors des nouvelles du front:
Jeudi dernier Eliot nous a fait une grosse crise d'asthme qui a terminé à l'hosto :-\ nous y sommes resté jusqu'à dimanche.
Il était sous oxygène car il dessaturait notament la nuit. Il est maintenant suivi à la timone convenablement. Nous avons un protocole à suivre et toute la famille va l'apprendre par coeur! Eléa suis ça de près et elle sait donner la ventoline à son petit frère. Je pense qu'elle a eu un peu peur.
Dans trois mois j'ai un rdv avec un pneumopediatre de la timone pour voir comment le traitement de fond aurra fonctionné.
C'était pas simple de se partager entre mes enfants , mais j'ai réussi à gérer mon stress pas trop mal.
voili voualou.
Pour le reste , la vie suis son cour.
A la fin du mois je reprends les repets pour la reprise d'un spectacle que nous ne jouerons qu'une fois le 5 mars. Beaucoup de boulot pour une seule date.
je vous embrasse
Karine37:
Trop content de voir que vous êtes toujours là ça fait trop plaisir de vous lire :P
Kelowa je t'envoie pleins d'énergie car je vois que tu as encore du surmonter une drôle d'épreuve....pleins de bisous à Eliot, et de succès pour cette représentation du 5 Mars
Matricule coucou, sont beaux tes loulous
Céline c'est clair que ils sont épuisant mais qu'est ce qu'ils sont chou et surprenant nos loulous....ce sont parfois mes bouées de sauvetage quand j'en peux plus ...je me raccorde à eux
Nanou, je vois que ta nouvelle vie est trépidante et qu'elle te donne 100% satisfaction c'est bon hein !!!
demain j'eméne mon grand au cirque c'est une surprise, j'adore aller au cirque et depuis sa naissance donc depuis 6 ns environ j'ai pas pu y aller alors je crois que je vais être encore plus excitée que lui ;D ;D ;D
je passerai vous raconter !
bonne journée
Mela73:
Coucou les filles,
Pas le temps de venir, je découvre les joies de la maladie.... Le week-end dernier, les 3 m'ont fait 1 double otite et Philomene avait en plus 1 bronchiolite >:( Et parce que ça ne suffisait pas, elle ne supportait pas les antibios, donc elle a eu droit à des piqûres, donc voilà à quoi se résume ma vie en ce moment.
Mais j'ai de la chance par rapport à certaines d'entre vous, n'est-ce pas Kelowna :o :o :o
Contente de voir que la reprise se passe bien, Nanou, c'était pareil quand j'avais repris le taf, je n'avais plus envié d'être à la maison ;)
Ici, c'est pas toujours facile avec chéri qui bosse bcp, du coup les nerfs sont mis à rude épreuve mais bon, il faut voir les cotes positifs, ils parlent de mieux en mieux, dorment super bien (même pour les siestes...)
Je vous souhaite 1 bonne journée et désolée s'il y a des fautes mais je poste avec mon nouveau jouet :D et oui chéri à enfin craqué et m'a offert 1 itruc pour mon anniversaire
Céline777:
Salut les mam's
Un petit coucou vite fait en attendant la venue du médecin; mes deux loulous ont les yeux collés et boursouflés depuis deux jours malgré le collyre j'attends donc de voir ce qu'il peut me donner pour qu'ils soient vite en forme d'autant qu'ils partent chez papi mamie à la fin de la semaine, ça serait dommage qu'ils soient malades. Les petits veinards ils vont partir quelques jours en Savoie. Pendant ce temps là moi je serai en stress à attendre mon inspection :P
A part ça rien de spécial si ce n'est que je trouve qu'ils grandissent trop vite, hier une de mes collègues est venue nous présenter ses petites puce nées en décembre, je les ai trouvé minuscules, j'avais du mal à me dire que les petits loups avaient été comme ça eux aussi. Et hier soir deuxième moment de nostalgie lorsqu'après les avoir récuperer chez la nounou on se raconte nos journées et que je leur dit qu'aujourd'hui j'ai lu l'histoire du chat botté à mes élèves et eux de me reprendre l'histoire par le menu détail alors que je ne leur ai raconté qu'une fois il y a plus d'un mois!!! :o :o :o Ils me bluffent par leur mémoire et leur vocabulaire et ce qui est drôle c'est qu'ils se complètent enfin bref encore que du bonheur même si je trouve que le temps file...D'ailleurs aujourd'hui on va faire l'inscription à l'école si tout va bien (ça fait déjà deux fois que je remets à plus tard un peu comme si inconsciemment je ne voulais pas les voir franchir ce nouveau cap. :P
Mela, ça va mieux chez toi? Et tes minettes, ça se passe comment l'école? Elles étaient trop belles sur les photos que tu avais mises et je trouvais qu'elles faisaient bien plus grandes que mes loulous mais je dois me rendre à l'évidence mes bébés sont des grands eux aussi ;)
Et les autres vous allez bien? Je ne crois pas que nous ayons eu de nouvelles de Ginie depuis son déménagement, je me trompe?
Val je crois bien que toi non plus tu n'as pas donné de news depuis longtemps. Tout va bien?
Nanou toujours aussi contente de ta reprise? Comment vont Camille et Clément? Tu sais que Liam et Théo me parlent encore d'eux de temps en temps, pourtant ça fait deja longtemps enfin c'est surtout quand je leur lis l'histoire de Camille la chenille mais c'est rigolo qu'ils n'aient pas oublier cette rencontre. ;) Et ton grand? Et ton week end avec tes nièces? Pff je te trouve bien courageuse déja qu'à deux ils m'épuisent ;D ;D ;D 5 je n'imagine même pas ;)
Kelo ça va mieux Eliot? Et ta grande famille?
Matricule, tes bricoleurs, la forme? ;)
Et la sortie au cirque alors Karine ça lui a plu à ton grand? Et ton frère, le moral remonte?
Bon et bien ça fait 3h que j'ai commencé mon message et le médecin n'est toujours pas passé, j'imagine qu'ils sont débordés à cette période. Dans ma classe c'est une hécatombe hier j'avais 10 élèves absents; il y a une épidémie de grippe sur l'école. C'est dur à dire mais quelque part ça fait du bien 15 élèves par classe c'est vraiment le pied!!! ;)
Bon je vous embrasse les mam's.
A bientôt :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente