Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2080/2132) > >>

Karine37:
Salut les filles ... Bon c'est le désert par ici !!! Y a quelqu'un ????? Je suis toute seule ????

Céline777:
Coucou les mam's, Coucou Karine

Je suis encore là moi aussi mais c'est effectivement le calme plat le fofo en ce moment. J'espère que vous allez toutes bien. Ici ça roule; les loulous me font toujours autant rire et je les aime plus que tout malgré le bazar qu'ils ont mis dans notre vie bien (trop?!) pépère, je suis HS mais heureuse de les avoir et d'avoir repris mon boulot donc tout va bien.

Je vous embrasse en espérant avoir quelques news de vous bientôt.

Karine37:
Salut Céline

Chez nous la parole avance doucement mais c'est vraiment de bon moment ils sont rigolo et épuisant mais on les aime fort nos loulous !!!

Départ pour les skis vendredi 15 février on a choisit de rouler de nuit pour que les enfants n'aient pas a supporter la longue route et nous leurs cris !! Mais j'appréhende la fatigue ... On ça se relayer avec mon zhom et si c'est vraiment trop dur bah on s'arrêtera la oū on pourra. En tout cas les enfants sont supers content de ces prochaines vacances

Lonis mon grand devient de plus en plus facile, la méthode du livre marche bien et aide pas mal mon mari qui est celui qui s'occupe d'eux le plus donc je suis soulagée ... Pourvu que ça dure !!!

Voilà pour faire court !!!! Car je suis en direct de mon lit avec. iPhone et c'est pas pratique de vous écrire  avec mais je suis cooooolll !!!!

nanou0280:
Chui là aussi: je venais justement donner des news.

matricule462:
Moi aussi, coucou!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente