Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2079/2132) > >>

Karine37:
Citation de: matricule462 le 27 Janvier 2013 à 21:47:19

Et là c'est mon équipe de choc qui "répare" une porte. Arthur aux manoeuvres et Valentin aux instruments!!!

Trop beauxxxx

Céline777:
Coucou les mam's

J'ai les même à la maison pour le bricolage (je me demande d'ailleurs de qui ils ont hérité, certainement pas de leur père en tout cas ;)

Je trouve qu'avec le temps qui passe Arthur et Valentin se ressemblent de plus en plus enfin moi je les différenciais mieux avant. Ils sont trop mignons ;)

Bon ici tout va bien. Je pense bien à vous même si je n'ai plus trop le temps de passer.

Bonne semaine à vous toutes. :-*

kelowna:
coucou les mams

mon Robin est malade :'( la gastro a frappé .......
du coup Eliot est perturbé est s'occupe activement de son frere, il lui porte bib et doudou a la demande .
Demain je commence mon stage de chant !! j'ai hate ! ça va faire du bien  ;D
je pense à vous et je vous embrasse

Karine37:
Salut les juillettes... :P

Je vois que nous sommes tous en mode "à fond"...nous venons d'accueillir 14 Portugais ...jour et nuit (presque !) pendant 3 jours c'est comme un mini séminaire travi la journée et fête jusqu'à pas d'heure la nuit....j'en peux plus j'ai envie de rentrer chez moi et de voir mes enfants et mon mari... :-\
Encore quelques heures et le week-end commence oufff  :D

Chez nous les microbes reviennent doucement mais je perçois une nouvelle attaque !!!...Lonis recommence à avoir le nez bouché, Lola est ultra fatiguée, elle se plaint souvent de sa tête...et Liam fait pas mal de cauchemars...nous avons fait vérifier les oreilles mais rien...Lima a eu son rdv chez ORL, on va faire un test pour l'audition, et en Mai on va tous chez l'ophtalmo pour une vérification de nos yeux ...quand ils vont nous voir débarquer à 5 dans le cabinet ça va pas être triste ! :P

Vous n'avez pas la sensation que vos loulous en ont marre d'aller chez la nounou ?...j'ai l'impression comme cela l'avait fait à mon grand qu'ils en ont marre ...

je vous embrasse toutes  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Karine37:
Bon week end a vous toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente