Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2075/2132) > >>

ginie35:
HIHIHI  ;D ;D ;D ;D ;Dc'est le grand jour pour nous, bon ya un mega bordel de cartons, .....partout mais çà y est, ON DEMENAGE!!!!!!! le camion pour le premier trajet est prêt, bruno l'a chargé hier soir!
je prends le train pour aller chez ma mère en fin d'am après avoir les clés de la baraque  ;D, j'espère que les loulous vont être sage, car seule avec les 2, s'ils me font une crise au chgt de train (10 min. chrono, gros escaliers à monter et redescendre pour changer de quai :-X )

bonne 1ere journée de taff nanou  ;)

coucou luna, contente d'avoir de tes news! il n'y a que matricule normalement qui a ses loulous à l'ecole!
ca se passe bien ta grossesse sinon, tu sais si c'est une fille ou un garçon??
éléa et sacha sont différents aussi, sacha intègre enfin ses couleurs, niveau langage, il parle super bien, phrase bien construites, il connait sa gauche et sa droite depuis qqes temps déjà (heu, ca, ca m'impressionne  :o ) éléa, est plus agile et souple, elle nous fait maintenant des vrais bonhomme: tete, yeux, bouche, nez, cheveux et des bras et des jambes (4 branches qui partent de la tête hein, pas non plus le méga bonhomme  ;) mais c'est super quand meme!!!!

bon, allez, je prépare le sac de voyage (la valise est partie avec ma mère qd elle est rentrée des vacances de boel) et puis y a encore du carton à faire...........

Karine37:
Citation de: ginie35 le 14 Janvier 2013 à 09:18:12

HIHIHI  ;D ;D ;D ;D ;Dc'est le grand jour pour nous, bon ya un mega bordel de cartons, .....partout mais çà y est, ON DEMENAGE!!!!!!! le camion pour le premier trajet est prêt, bruno l'a chargé hier soir!
je prends le train pour aller chez ma mère en fin d'am après avoir les clés de la baraque  ;D, j'espère que les loulous vont être sage, car seule avec les 2, s'ils me font une crise au chgt de train (10 min. chrono, gros escaliers à monter et redescendre pour changer de quai :-X )

bonne 1ere journée de taff nanou  ;)

coucou luna, contente d'avoir de tes news! il n'y a que matricule normalement qui a ses loulous à l'ecole!
ca se passe bien ta grossesse sinon, tu sais si c'est une fille ou un garçon??
éléa et sacha sont différents aussi, sacha intègre enfin ses couleurs, niveau langage, il parle super bien, phrase bien construites, il connait sa gauche et sa droite depuis qqes temps déjà (heu, ca, ca m'impressionne  :o ) éléa, est plus agile et souple, elle nous fait maintenant des vrais bonhomme: tete, yeux, bouche, nez, cheveux et des bras et des jambes (4 branches qui partent de la tête hein, pas non plus le méga bonhomme  ;) mais c'est super quand meme!!!!

bon, allez, je prépare le sac de voyage (la valise est partie avec ma mère qd elle est rentrée des vacances de boel) et puis y a encore du carton à faire...........

Tu viens nous racontez quand tu es revenue ?...et encore une fois BON DEMENAGEMENT !!!!

Karine37:
Citation de: nanou0280 le 10 Janvier 2013 à 21:07:02

Coucou les mamans,

Me revoilà, oh je désespérais de ne pas vous retrouver: j'ai perdu mes identifiants suite à une remise à jour de notre pc. Je vous lisais de mon portable mais n'arrivait pas à me connecter puis ensuite impossible de remettre la main sur mon identifiant. Bref...

Alors , tout d'abord, je souhaite une douce année 2013 à tout le monde avec plein de bonnes choses. Que vos souhaits se réalisent et que tous nos loulous continuent à s'épanouir et à nous faire rire, pleurer....
Cette année un cap important avec l'entrée à l'école. Perso, les miens ont hâte: on accompagne quotidiennement maxime  à l'école alors je pense que c'est plus par imitation. Pour le pot, je n'insiste pas: ils font quand ils ont envie et on verra aux beaux jours. Clément était super bien parti à la maison mais à la crèche une catastrophe. Je suis pas pressée car vous dites pour les sorties la galère. D'ailleurs, ginie, petite astuce, j'ai toujours un pot dans mon coffre: j'ai horreur des toilettes publiques et alors pour les petites filles, c'est encore plus la misère car difficile de faire pipi debout.

Sinon, que vous racontez, on a passé des petits fêtes tranquille. Noel avec la famille et jour de l'an avec nos amis. D'ailleurs, on s'est décidé à faire à la montagne l'année prochaine.
Je retravaille lundi et le comble du désespoir à ce jour je sais toujours pas ou je suis affectée ( du moins si mais pas officiellement) Certaines connaissent l'administration.
J'ai hâte et à la fois j'appréhende mais c'est plus au niveau de l'accueil de certaines personnes car j'arrive dans un contexte difficile. Je viens en soutien suite au décès du responsable qui a eu lieu le 17 décembre . Je vous raconterai.

J'espère que vous allez toutes bien et qu'en cette nouvelle année on pourra se faire une tite rencontre les parisiennes. Bise

A bientôt

Alors cette première journée ???

Karine37:
Citation de: luna35 le 13 Janvier 2013 à 20:42:54

Salut les filles !!

Ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum ...
Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013 !!
Moi l'année commence bien, je suis en arrêt jusqu'à fin aout !! Pour celles qui s'en souvenaient plus, j'en suis à mon 6eme mois !! et la fatigue se faisait ressentir donc je suis contente.

J'ai essayé de rattraper mon retard de lecture mais j'ai peut être pas tout lu. Je m'excuse.
Chez nous les filles sont rentrées à l'école le 7 janvier !! que le matin bien sur ! C'est quand même hyper appréciable même si on prend un coup de vieux. Le premier jour c'était la grosse crise pour la séparation mais la matinée s'est très bien passée. Les jours qui ont suivi, aucun problème pour aïleen mais tess au moment de la laisser se met à pleurer, elle me met les larmes aux yeux mais quand je vais les chercher, la maitresse me dit tjs que la crise se calme rapidement et que la matinée se passe très bien donc je suis rassurée.
Sinon au niveau langage, elles parlent toutes les 2 très bien, en tout cas on sait ce qui se passe à l'école !! Genre Tess le premier jour : mangé gateau au chocolat, pas tess, aïleen. Nolan a soufflé bougies, 2 ans (je pense 3 mais bon.. ) aïleen mangé 2 bonbons aussi, pas tess. En fait je sais surtout ce qu'à fait sa soeur. et aïllen qui dit : fait dessins feuilles et crayons, dessiner un coeur, un soleil, un fleur ... C'est trop craquant ... autrement tess connait ses couleurs par coeur, sa droite et sa gauche, c'est impressionnant quand on lui demande elle se trompe jamais, et elle compte jusqu'à 5 sans pb. Y'en a qui me dise qu'elle est en avance pour son age, ça me fait un peu peur quand même car je ne voudrais pas trop de différence avec sa soeur...
Pour la propreté, j'ai essayé de les faire propre à la sieste et la nuit mais j'ai abandonné, on verra ça cet été ...
J'ai pas tout lu mais y'a t-il d'autres loulous qui sont à l'école ?

Bonne soirée à toutes

L'école de les a pris sans qu'elles soient propre ? ça doit faire bizarre de les mettre à l'école elles sont encore petites ...en tout cas les miens font encore bébé je trouve ... en même temps ils ne parlent pas (quasi pas ) ça doit être pour ça !!!

Tu nous mets une petite photo de ton bidou ...juste pour la nostalgie du notre !!!...tu sais si c'est une fille ou un garçon , surtout reposes toi bien et rappelles toi la zenattitude !!!même pour un singleton !! ;D

Karine37:
Chez nous ce fut un week-end très sympa, mon mari et ma meilleur amie ont cuisiné toute la journée du samedi ...son mari a emmener les grands  au ciné et Mc truc, moi je suis restée chez mes parents avec les jumeaux...retour à la maison vers 18h ils avaient quasi fini de cuisiner
Au menu, apéritif : huîtres dans sa gelée de champagne et ces baies rose, dés de saumon mariné à l'orange, oeuf brouillé et foie gras poêle, entrée croustillant terre et mer c'était des feuilles de brick découpées en disque qui entourées une petite escalope de foie gras poêle avec une coquille st Jacques ! trop bon, puis en plat des grosses pâtes mais je me souviens plus du nom, farcie d'un mélange de champignons et foie gras accompagné de morilles et son jus de viande ...la class !!! et en dessert une sphère de chocolat avec son coulis de caramel au romarin trop bon !!!  ;D ;D et trois kilos en plus  :P

ça c'est la bonne partie

la moins bonne : les jumeaux ont tous les deux une double otite ...ça continu donc nous devons consulter de nouveau l'ORL car le docteur soupçonne une perte d'audition de Liam et c'est vrai qu'il crie et "parle" très fort ...on avait déjà était le voir l'année dernière on devait voir l'évolution cette hiver bah ça part mal....pour Lola ce sera juste un contrôle

la vraiment moins bonne : j'ai peur pour mon frère, il ne va vraiment pas bien, j'ai même l'impression qu'il fait comme une dépression, limite un burn out....pour faire simple pour nous la situation financière de l'entreprise est plus que délicate, on bosse comme des perdues, lui il s'en prend plein la gueule, moi moins car je ne gère pas la partie comptabilité....on a le droit à quelques très mauvais dossiers ....et l'inspection du travail qui nous harcèle (vraiment même l'Oréal nous le dit au vue des papiers qu'il nous demande c'est la première fois qu'ils voient cela)...on va devoir prendre des mesures pour rentrer dans les cases au détriments des gens qui bossent pour nous...quelle me.de.......enfin bref ce que je vois c'est mon frère qui soufre pourtant il est fort très résistant mais là je le sent totalement désemparer...ils ne sait même plus par où commencer quand on bosse ensemble...jamais il a été comme ça ....je vous jure j'ai vraiment peur qu'il déconne ou qu'il lâche ....
pas facile de vous l'écrire mais j'ai besoin de partager.........
enfin voilà

plus gaie ...heu ...je sais plus si je vous l'ai dis mais ma deuxième âme soeur ( on ce connaît depuis l'âge de 6 ans !)  va se marier !!!!! et je suis témoin trop fier d'elle ....

pleins de bisous à vous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente