Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
nanou0280:
Trop du bien la reprise les filles. Je viens vite vous lire et vous raconter
luna35:
Hello
Ginie : Ma grossesse se passe très bien, rien à voir bien sur avec la première, disons que je peux me porter bcp plus facilement !! c'est appréciable !! On sait ce que c'est oui mais on garde la surprise pr la naissance !!
Oui c'est vrai que c'est impréssionnant qu'ils sachent déjà la droite et la gauche à leur age, j'en reviens tjs pas.
C'est vrai que chacun va à son rythme mais on a tjs tendance à comparer, faudrait pas !!
Et ça doit être trop marrant le petit bonhomme !! elles nous l'ont pas encore fait, elles nous dessine Tchoupi et Doudou mais je vous raconte pas le dessin c'est trop drole, genre ya un grand gribouillage pr faire Tchoupi et un petit gribouillage à coté pr faire doudou !! lol.
Karine : Si Tess est propre la journée depuis juillet l'année dernière et Aïleen depuis octobre et comme elles vont que le matin, ya pas besoin de couches pr une éventuelle sieste.
Cette semaine c'est Aïleen qui se met à pleurer à l'école quand je pars alors que ça y'est Tess c'est fini elle me fait un bisou et au revoir, c'est chacune leur semaine, j'espere que ça se passera vite quand même car c'est pas très agréable de partir en la laissant en pleurs :(
J'essais de vous mettre une petite photo du jour de la rentrée et pour mon bidou j'avoue que j'en ai pas donc je vais essayer d'en prendre une !!
Bisous à toutes
luna35:
ginie35:
Citation de: Karine37 le 14 Janvier 2013 à 18:30:07
Citation de: ginie35 le 14 Janvier 2013 à 09:18:12
HIHIHI ;D ;D ;D ;D ;Dc'est le grand jour pour nous, bon ya un mega bordel de cartons, .....partout mais çà y est, ON DEMENAGE!!!!!!! le camion pour le premier trajet est prêt, bruno l'a chargé hier soir!
je prends le train pour aller chez ma mère en fin d'am après avoir les clés de la baraque ;D, j'espère que les loulous vont être sage, car seule avec les 2, s'ils me font une crise au chgt de train (10 min. chrono, gros escaliers à monter et redescendre pour changer de quai :-X )
bonne 1ere journée de taff nanou ;)
coucou luna, contente d'avoir de tes news! il n'y a que matricule normalement qui a ses loulous à l'ecole!
ca se passe bien ta grossesse sinon, tu sais si c'est une fille ou un garçon??
éléa et sacha sont différents aussi, sacha intègre enfin ses couleurs, niveau langage, il parle super bien, phrase bien construites, il connait sa gauche et sa droite depuis qqes temps déjà (heu, ca, ca m'impressionne :o ) éléa, est plus agile et souple, elle nous fait maintenant des vrais bonhomme: tete, yeux, bouche, nez, cheveux et des bras et des jambes (4 branches qui partent de la tête hein, pas non plus le méga bonhomme ;) mais c'est super quand meme!!!!
bon, allez, je prépare le sac de voyage (la valise est partie avec ma mère qd elle est rentrée des vacances de boel) et puis y a encore du carton à faire...........
Tu viens nous racontez quand tu es revenue ?...et encore une fois BON DEMENAGEMENT !!!!
[/quote
pas de pb! le voyage s'est globalement bien passé, grosse flippe au moment du transfert car y aavait bcp a marché avec les loulous (il était pas loin de 21h et ils n'avaient pas fait de sieste.... et seulement 10 min pour le faire, bien sûr, c'était sur un quai bien bien loin, escaliers à monter, puis d'autres a descendre...j'ai cru qu'on allait le louper! caca pour chacun avec un pour sacha à 5 min de l'arrivée et du chgt et gros sac à dos, les 2 gosses, le sac de pique, chacun leur sac à dos avec les doudous and co....un grand moment! petite crise de panique pour les 2 cette nuit à des moments différents ::) je suis un peu naze!!! je reprends le train demain am et en avant pour porter, monter; ranger,.... bruno a terminé hier soir sous la neige et repris ce matin avec la neige!
faut en passer par là et puis après on sera bien installé....on va chercher la cuisine jeudi matin, normalement on nous installe le poele jeudi am, voire vendredi...et installation de la cuisie samedi! des vacances reposantes quoi!
ginie35:
Karine, plein de courage pour le boulot alors!!! et ton frère, il verbalise??
tu as essayé d'aller voir un homéopathe pour les otites, ils m'en faisaient 1 par mois les loulous, qd on a débuté le traitement une dernière puis plus rien.....çà marche bien pour ces pb là l'homéo!
cool nanou ;) çà fait du bien de voir autre chose :D
tant mieux luna que çà se passe bien! pour le sexe, l'important c'est que tout aille bien! allez, je lance les paris, un p'tit mec :P on saurait donc d'ici 2-3 mois!
bon, je vais me reposer un peu....heu et regarder si les lits que je veux leur prendre sont en promo....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente