Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2074/2132) > >>

nanou0280:
Coucou les mamans,

Me revoilà, oh je désespérais de ne pas vous retrouver: j'ai perdu mes identifiants suite à une remise à jour de notre pc. Je vous lisais de mon portable mais n'arrivait pas à me connecter puis ensuite impossible de remettre la main sur mon identifiant. Bref...

Alors , tout d'abord, je souhaite une douce année 2013 à tout le monde avec plein de bonnes choses. Que vos souhaits se réalisent et que tous nos loulous continuent à s'épanouir et à nous faire rire, pleurer....
Cette année un cap important avec l'entrée à l'école. Perso, les miens ont hâte: on accompagne quotidiennement maxime  à l'école alors je pense que c'est plus par imitation. Pour le pot, je n'insiste pas: ils font quand ils ont envie et on verra aux beaux jours. Clément était super bien parti à la maison mais à la crèche une catastrophe. Je suis pas pressée car vous dites pour les sorties la galère. D'ailleurs, ginie, petite astuce, j'ai toujours un pot dans mon coffre: j'ai horreur des toilettes publiques et alors pour les petites filles, c'est encore plus la misère car difficile de faire pipi debout.

Sinon, que vous racontez, on a passé des petits fêtes tranquille. Noel avec la famille et jour de l'an avec nos amis. D'ailleurs, on s'est décidé à faire à la montagne l'année prochaine.
Je retravaille lundi et le comble du désespoir à ce jour je sais toujours pas ou je suis affectée ( du moins si mais pas officiellement) Certaines connaissent l'administration.
J'ai hâte et à la fois j'appréhende mais c'est plus au niveau de l'accueil de certaines personnes car j'arrive dans un contexte difficile. Je viens en soutien suite au décès du responsable qui a eu lieu le 17 décembre . Je vous raconterai.

J'espère que vous allez toutes bien et qu'en cette nouvelle année on pourra se faire une tite rencontre les parisiennes. Bise

A bientôt

ginie35:
Citation de: Karine37 le 07 Janvier 2013 à 18:26:18

Citation de: ginie35 le 05 Janvier 2013 à 23:06:57

merci val  ;) je suis en pleine action cartons d'ailleurs  :P
pour la parole, on a des amis qui ont aussi leur fils qui ne dit pas un mot, il a 2 ans et 8 mois actuellement, ils ont vu pedo- psy je crois et il me semble qu'elle me disait qu'elle allait chez la psychomot, je ne sais pas si c'est à ce sujet....
pour la propreté, y a eu régression ici, autant y a qqes mois ils y allaient régulièrement, en ce moment, on peut les mettre, de temps en temps y a un pipi, mais ca ne vient pas du tout d'eux, donc çà sert à rien...pourtant éléa a souvent sa couche sèche le matin! faut juste qu'elle ait envie d'aller au pot mais on ne peut pas tout leur demander en meme temps, on verra tout çà aux beaux jours....en plus, je crois qu'ils m'ont entendu dire que je n'etais pas pressée qu'ils soient propre car c'est super galère qd on est à l'extérieur et qu'ils ont envie de pisser (ou autre) souvent, WC publiques,.... :-X ils restent donc crados pour ne pas m'enquiquiner  ;D

courage pour les cartons ....que la force des Juillettes soit avec toi !!!!!!! on aura le droit aux photos ?????...oui je sais je suis une curieuse !!!!

oui oui, je vous mettrai des photos  ;)on va pas vivre dans un chateau hein, juste une petite maison avec un jardin et toute neuve  :P çà nous convient très bien, meme si on aimerais avoir tjrs plus mais faut aussi savoir se être heureux de se qu'on arrive à avoir!

ginie35:
Tu reprends le boulot le jour où j'ai ma maison nanou, ce sera un grand jour pour nous 2  ;)
en effet pas évident les conditions du boulot où tu reviens, mais tu te feras ta place, je n'en doute pas  ;)

et je propose pour la future rencontre qu'elle se fasse chez moi!!! on ess

ginie35:

on essaie de se faire çà en début de printemps! faudra bien ce temps là pour organiser avec les plannings de tout le monde.....

Ma pauvre céline, pas cool ton inspecteur  :o et meme si ta vie perso ne doit pas influen sur ta vie pro (meme si c'est pas possible....) ca se fait vraiment pas d'employer les termes qu'il a utilisé  :-X :-X car en fait on essaie de faire notre boulot au mieux, mais il ne faut pas se voiler la face, la priorité reste qd meme notre vie familiale et heureusement car si c'etait le contraire ben nos pauvres gosses!!!!! :o

Mela contente d'avoir de tes news ca faisait un bail! ta vraiment une cocotte super top dis donc!!! et pour les mensurations, ben beau gabarit ;D
 Si on résume, on en a toutes rien à péter de la propreté, du coup nos gamins ne vont pas du tout rentrer à l'école en septembre car aucun ne sera propre  ;D Céline, tu veux bien être l'instit de tout se petit monde  ?? on te fera pas de réflexions  :P

nanou, pour le pot, je l'avais deja envisagé, mais l'autre jour on était à disney avec une copine qui a sa petite qui est propre, mais elle a du aller 3ou4 fois au toilettes!!!!!je peux pas emporter mon pot ds un sac à dos..... :P

kelo, contente que çà aille mieux! c'est vrai que les loulous de matricule doivent rentrer à l'école!!!!ils sont propres alors matricule?? c'etait la condition....

luna35:
Salut les filles !!

Ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum ...
Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013 !!
Moi l'année commence bien, je suis en arrêt jusqu'à fin aout !! Pour celles qui s'en souvenaient plus, j'en suis à mon 6eme mois !! et la fatigue se faisait ressentir donc je suis contente.

J'ai essayé de rattraper mon retard de lecture mais j'ai peut être pas tout lu. Je m'excuse.
Chez nous les filles sont rentrées à l'école le 7 janvier !! que le matin bien sur ! C'est quand même hyper appréciable même si on prend un coup de vieux. Le premier jour c'était la grosse crise pour la séparation mais la matinée s'est très bien passée. Les jours qui ont suivi, aucun problème pour aïleen mais tess au moment de la laisser se met à pleurer, elle me met les larmes aux yeux mais quand je vais les chercher, la maitresse me dit tjs que la crise se calme rapidement et que la matinée se passe très bien donc je suis rassurée.
Sinon au niveau langage, elles parlent toutes les 2 très bien, en tout cas on sait ce qui se passe à l'école !! Genre Tess le premier jour : mangé gateau au chocolat, pas tess, aïleen. Nolan a soufflé bougies, 2 ans (je pense 3 mais bon.. ) aïleen mangé 2 bonbons aussi, pas tess. En fait je sais surtout ce qu'à fait sa soeur. et aïllen qui dit : fait dessins feuilles et crayons, dessiner un coeur, un soleil, un fleur ... C'est trop craquant ... autrement tess connait ses couleurs par coeur, sa droite et sa gauche, c'est impressionnant quand on lui demande elle se trompe jamais, et elle compte jusqu'à 5 sans pb. Y'en a qui me dise qu'elle est en avance pour son age, ça me fait un peu peur quand même car je ne voudrais pas trop de différence avec sa soeur...
Pour la propreté, j'ai essayé de les faire propre à la sieste et la nuit mais j'ai abandonné, on verra ça cet été ...
J'ai pas tout lu mais y'a t-il d'autres loulous qui sont à l'école ?

Bonne soirée à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente