Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
Karine37:
Citation de: Val120406 le 05 Janvier 2013 à 21:19:27
Oui dans peu de temps c'est la rentrée pour nos twins ... Je les ai inscrit en mairie fin décembre et franchement ça fou ne claque ...
Bon avant la rentrée y'a plein de trucs à faire genre la parole (ouais chez moi c'est pas gagné pour Milo ... J'ai écrit un post d'ailleurs mais bon je me laisse encore un peu de temps avant de prendre rendez vous chez ?? ) et puis le pot (avec un muet ça va être simple tient) et puis la séparation d'avec maman parce que je les ai jamais laissé plus de 2/3 heures .... Je sens que l'année 2013 me réserve encore de bien belles surprises !
Ginie tu as raison de leur laisser leur chambre au départ parce que trop de changement c'est super déstabilisant pour eux ...
Bon courage pour les cartons :)
Allez je vais coucher le grand et après ben rien mais je vais pouvoir poser mes fesses sur le canapé :)
j'y pense souvent à cette future rentrée...encore une étape, encore un passage, on regrettera bientôt les premières fois (premier biberon, première fièvre, première nuit et mois sans sommeil , première cuillère par terre....)qui ont parfois étaient douloureuses mais tellement remplies d'amour... ça me rend nostalgique mais c'est quand même bon de les voir prendre de l'autonomie, ils sont parfois tellement marrant avec les mimiques de vrais comédiens ! ;D...on les mangerait de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Karine37:
Et vous les filles ça va ? Titoune, Matricule, Céline, Icat, Nanou .....et toutes les autres z'êtes où ?????
kelowna:
bonjour les mams !!
alors ginie les cartons ça avance ???? ;D suis de tout coeur avec toi , dernière ligne droite !!! courage
karine, en ce moment cela va beaucoup mieux, heureusement que nous avons toujours le dialoque avec zhom, cela nous permet d'avancer ! les soucis financiers sont toujours là, mais pour l'instant , je me concentre sur autre chose ! MOI !!!! ;D ;D ;D ;D j'ai perdu les kg qui me restais et je suis en phase remusculation. Je sais pas si vous connaissez les 5 Tibétains ? allez jeter un coup d'oeil sur youtube, j'ai des amis qui sont a fond sur ce genre de choses, je m'y suis mise hier, au lieu de ne faire que de la muscu en mode autiste dans ma cuisine, je trouve ces mouvements interressant car liés au souffle, ce ne prend pas beaucoup de temps et on se sent bien après . Peut etre meme que je m'en servirai pour mes élèves adultes quand je maitriserai bien.
Les fêtes se sont bien passées, assez tranquillement et c'etait notre souhait, nous n'avons pas fait la tournée des sapins et pour mes achats je ne suis rentrée dans aucun grand magasin !! le bon coin, ou des asso(pour le velo de ma grande) ou bien pendant le marché de noel que j'ai fait pour vendre mes chapeaux. Le principe était pour moi de tenter de faire mes cadeaux de noel utilement, et de ne pas engraisser les grosses enseignes .Je voulais avoir en face de moi la personne qui allait vraiment profiter de mon argent ! et pari tenu je suis contente.
Ce matin en menant Solène à l'école, j'ai fait visiter les lieux aux garçons, nous sommes loin de la propreté, j'essaie de les motiver pour aller au pot ou aux toilettes. No stress, c pas gagné ....
Matricule comment c'est passé la rentrée d'Arthur et Valentin ???? et oui felicitation à nos premiers jujus qui rentrent à l'école !!!!! et à notre Matricule qui va économiser un max en nounous crêches etc...
Et les travaux ?? ça démarre ? Je t'embrasse.
Je vais mettre en vente la clio de mon grand père. Elle stationne sur le parking, on s'en sert jamais. L'idée, avec l'argent, c'est de changer la fenetre du balcon chez nous, d'y inclure le balcon et du coup gagner 3 m2 dans le salon . C'est pas négligeable ... Affaire à suivre.
Bon les filles je pense bien à vous et je vous embrasse toutes !!!!
Mela73:
Coucou les filles,
Premièrement, une EXCELLENTE ANNEE A VOUS, VOS CHERIS ET VOS LOULOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que tout ce que vous souhaitez, se réalise, du point de vue familial, personnel, professionnel, et bien + encore, la liste n'est pas exhaustive ;)
J'espère que vous allez toutes bien, à voir vos posts, ça a l'air d'aller.... Apparemment, bcp de déménagements en vue pour cette année, pour nous aussi, normalement, des gens sont venus visiter et ont "adoré" l'appart mais bon je ne m'emballe pas, on verra bien :o :o
A part ça, nous avons passé Noël avec un VIRUS, et oui 39,6 °, autant dire qu'ils n'ont pas vraiment apprécié et nous non plus, on était ko, surtout que j'étais allée à un mariage le 21/12, donc j'étais vraiment claquée, mais bon, ils vont bcp mieux, et heureusement, la louloute ne l'a pas chopée.
En parlant de Philo, elle pousse super bien, elle est à 9 kg pour 7 mois :o :o :o :o :o :o :o :o :o, j'ai commencé la diversification et elle mange super bien, les nuits sont toujours top, que du bonheur.........
Et oui, 2013 va être L'ANNEE de l'école, les instits ont intérêt à être en super forme parce qu'en ce moment, autant ils peuvent adorables, autant, des fois, on a envie de les laisser dehors toute la journée ??? ???
Chez nous, la propreté, y a des hauts et des bas, bizarrement, chez les nounous, ça se passe super bien mais à la maison, c'est pas toujours ça mais je suis comme Ginie, je dis tellement que c'est pas grave, qu'ils doivent le sentir.
Côté parole, ça va bcp mieux, on arrive à communiquer, c'est quand même + sympa, surtout que je suis de nouveau tte seule avec eux 4 jours / semaine, vu que Papa a repris sa saison.
Bon, ça y est, j'ai fini mon roman, je vs souhaite une bonne journée et à très vite
Céline777:
Coucou les mam's
Une bonne et heureuse année à vous toutes. :-* :-* :-*
Je vous suis toujours mais entre les loulous et le boulot j'ai l'impression de ne plus sortir la tête du guidon. Mais bon je vais peut être ralentir un peu le rythme au boulot car franchement quand je vois le peu de reconnaissance de l'institution ça me déprime (enfin bon je dis ça et je sais que je n'en ferais rien car je pense avant tout à mes élèves et pas à mes supérieurs mais franchement parfois c'est décourageant). Hier j'ai reçu la visite d'un conseiller pédagogique qui m'a dit entre autre que je devais faire porter mon effort sur mon travail de préparation et que de toute façon ma situation personnelle ne pouvait en aucun cas justifier mes manques professionnels, il a même dit que pour lui mes enfants n'existaient pas!!! :o :o :o Même si je sais que sur le fond il n'a pas tort et que c'est le discours que doivent entendre de nombreuses personnes dans le privé, c'est dur à entendre surtout quand moi de mon côté j'ai le sentiment de donner le maximum à mon travail, je me réveille tous les matins à 5h pour pouvoir être à l'école le plus tôt possible je ne déjeune pas le midi pour pouvoir m'occuper de ma classe pendant la pause, je passe mes week-ends et mes vacances sur mes prep et on me dit que ce n'est encore pas assez je vous avoue que je suis un peu démoralisée. Après je suis la première à reconnaître que j'ai des choses à améliorer mais c'est plus par manque de présence physique dans l'école que par manque de travail bref je vais m'en remettre mais c'est dur à avaler. :-X
A part ça les loulous se portent bien, ils sont vraiment super et sont heureusement là pour nous faire apprécier la vie à sa juste valeur comme en témoigne ce merveilleux moment vécu ce matin au réveil: Théo se love dans mes bras et me dit "je te n'aime maman" puis de se tourner vers son père "je te n'aime papa" et enfin de prendre son frère dans ses bras et lui dire "je te n'aime Liam" rien que de vous le raconter j'en ai encore des frissons et des larmes au coin des yeux ;)
Moi aussi je ne vais pas tarder d'aller les inscrire à l'école, ça me fait bizarre mais eux sont déjà prêts. ;) Pendant les vacances ils sont venus dans mon école ils se sont éclatés. Dans les jours qui ont suivi ils n'arrêtaient pas de me demander si dans leur école aussi ils feraient du découpage, des dessins...Par contre tout comme les vôtres ils ne sont pas préssés de retirer la couche et moi non plus en fait donc je pense que ceci explique cela.
Bon je vous laisse, la mauvaise enseignante que je suis s'en va préparer ses cours.
Gros bisous à vous :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente