Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
ginie35:
merci val ;) je suis en pleine action cartons d'ailleurs :P
pour la parole, on a des amis qui ont aussi leur fils qui ne dit pas un mot, il a 2 ans et 8 mois actuellement, ils ont vu pedo- psy je crois et il me semble qu'elle me disait qu'elle allait chez la psychomot, je ne sais pas si c'est à ce sujet....
pour la propreté, y a eu régression ici, autant y a qqes mois ils y allaient régulièrement, en ce moment, on peut les mettre, de temps en temps y a un pipi, mais ca ne vient pas du tout d'eux, donc çà sert à rien...pourtant éléa a souvent sa couche sèche le matin! faut juste qu'elle ait envie d'aller au pot mais on ne peut pas tout leur demander en meme temps, on verra tout çà aux beaux jours....en plus, je crois qu'ils m'ont entendu dire que je n'etais pas pressée qu'ils soient propre car c'est super galère qd on est à l'extérieur et qu'ils ont envie de pisser (ou autre) souvent, WC publiques,.... :-X ils restent donc crados pour ne pas m'enquiquiner ;D
kelowna:
un coucou rapide
bon courage pour les cartons ginie !!!!! depuis le temps que vous l'attendez cette maison !! suis vraiment contente pour toi !! tu nous mettras des photos quand tu auras touché terre!!
Karine37:
Citation de: Val120406 le 05 Janvier 2013 à 21:19:27
Oui dans peu de temps c'est la rentrée pour nos twins ... Je les ai inscrit en mairie fin décembre et franchement ça fou ne claque ...
Bon avant la rentrée y'a plein de trucs à faire genre la parole (ouais chez moi c'est pas gagné pour Milo ... J'ai écrit un post d'ailleurs mais bon je me laisse encore un peu de temps avant de prendre rendez vous chez ?? ) et puis le pot (avec un muet ça va être simple tient) et puis la séparation d'avec maman parce que je les ai jamais laissé plus de 2/3 heures .... Je sens que l'année 2013 me réserve encore de bien belles surprises !
Ginie tu as raison de leur laisser leur chambre au départ parce que trop de changement c'est super déstabilisant pour eux ...
Bon courage pour les cartons :)
Allez je vais coucher le grand et après ben rien mais je vais pouvoir poser mes fesses sur le canapé :)
chez moi aussi la parole on en est très loin,.... Lola parle façon teletuppies, et Liam dans un langage que lui seul comprend...de temps en temps on pige certain truc mais c'est chaud !...on va dire qu'ils maîtrisent une dizaine de mots les basiques !!!
Mon grand parlé déjà super bien à leur âge comme quoi chaque enfant est différent
Pour le pot heuuuuuu comment dire on attend aussi les beaux jours...Lola était bien partie, Liam il s'en fou !!! :P
Karine37:
Citation de: ginie35 le 05 Janvier 2013 à 23:06:57
merci val ;) je suis en pleine action cartons d'ailleurs :P
pour la parole, on a des amis qui ont aussi leur fils qui ne dit pas un mot, il a 2 ans et 8 mois actuellement, ils ont vu pedo- psy je crois et il me semble qu'elle me disait qu'elle allait chez la psychomot, je ne sais pas si c'est à ce sujet....
pour la propreté, y a eu régression ici, autant y a qqes mois ils y allaient régulièrement, en ce moment, on peut les mettre, de temps en temps y a un pipi, mais ca ne vient pas du tout d'eux, donc çà sert à rien...pourtant éléa a souvent sa couche sèche le matin! faut juste qu'elle ait envie d'aller au pot mais on ne peut pas tout leur demander en meme temps, on verra tout çà aux beaux jours....en plus, je crois qu'ils m'ont entendu dire que je n'etais pas pressée qu'ils soient propre car c'est super galère qd on est à l'extérieur et qu'ils ont envie de pisser (ou autre) souvent, WC publiques,.... :-X ils restent donc crados pour ne pas m'enquiquiner ;D
courage pour les cartons ....que la force des Juillettes soit avec toi !!!!!!! on aura le droit aux photos ?????...oui je sais je suis une curieuse !!!!
Karine37:
Citation de: kelowna le 07 Janvier 2013 à 18:05:05
un coucou rapide
bon courage pour les cartons ginie !!!!! depuis le temps que vous l'attendez cette maison !! suis vraiment contente pour toi !! tu nous mettras des photos quand tu auras touché terre!!
Comment tu va en ce moment ?.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente