Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
ginie35:
coucou les nénettes,
tout d'abord une très bonne année à vous toutes et à nos cers petits chérubins!
le fil est plus que mort (je n'y ai pas des masses contribué ces derniers temps......). j'espère qu'il ne va pas s'éteindre :-[
ici tout va bien, période fatigante du fait de la période qui est fatigante, mais les fêtes furent agréables, en famille! nous avons eu une naissance le 25 ;) contractions qui ont débutées avant le repas et qui s'est finie par un départ à la mater avant le dessert pour les nouveaux heureux parents ;)
les enfants ont été très gatés! ils ont été ravis!
le sommeil est merdique.......je leur ai suggéré de bien dormir comme bonne résolution pour l'année 2013! là je les entends jacquetter là haut alors qu'ils n'ont pas fait de sieste et qu'il va bientot etre 23h :-X
sinon, notre déménagement approche, nous récupérons les clefs de la maison dans 13j !!!!!!!!!! ce jour là, je prends d'ailleurs le train avec les enfants pour les emmener chez ma mère en vendée, et ce sera la 1ère fois que je les laisserai pdt 1 semaine :'(
voilà pour les dernières news, je vous fais de gros bisous :-* :-* :-*
Karine37:
Demain reprise du boulot pour moi fin des festivités et du maternage .... J'aimais bien c'était cool !
Ginie j'image que tu au dans la dernière ligne droite des cartons, c'est vraiment chiant mais ça vaut le coup !!!
Pou nous la méthode du livre "j'ai tout essaye " et toujours en cours d'application ça marche pas mal on a bon espoir et du coup on continu on est a fond ... Et on sent Lonis vachement plus détendu et moins colérique reste a voir si avec la reprise de l'école cela va continuer !
Et non j'espère le notre fil ne va pas s'éteindre il me manquerait de trop, allez les filles z ´êtes oú ?
kelowna:
coucou les copinettes !!
tout d'abord, je vous souhaite une belle, douce et magnifique année 2013 à vous et vos loulous et louloutes !!!
une année dans laquelle les joies seront plus intense que les soucis !!!
une année dans laquelle vous pourrez vous reveiller chaque jour en vous rendant compte que vous avez les plus beaux enfants de la terre !!
où les problèmes d'argents iront en s'améliorant !!
où les projets se concrétiseront ( ginie ta maison, matricule l'agrandissement de la tienne !)
cela fait trois ans que nous nous presentons ces voeux, trois ans que nous suivons les histoires de chacunes, des joies et des soucis, des inquiétudes, des coup de gueule, trois ans que nous faisons parties de nos vies.
Certaines se sont rencontrées, d'autres se sont juste parlé au téléphone, d'autres ne sont restées que des pseudonymes.
Ce forum nous a réunies. Des affinitées se sont crées. Des rapprochements aussi qui vont au dela de ce fil. Nous sommes chanceuses ! nous avons des enfants en bonnes santé, energiques et magnifiques. Nous avons toutes, un papa qui les eleve avec nous.Même si ce papa en question qui est accessoirement aussi notre conjoint nous agace parfois, nos enfants sont comblés d'amour.
je vous embrasse les filles !!!! très très fort !!
ginie35:
Comme d'hab. bien dit kelo ;)
bon, J-9 pour nous, on a super hate!!!!! remise des clés le 14, je prends le train pour la vendée avec les loulous et le mercredi, je rentre pour déménager sans les mouflets.......on ira plus vite, mais çà va être dur, on les a jamais laissé 24h......j'espère que çà va bien se passer!
on va leur faire leur chambre de grand 1 mois après environ, on réinstalle leur chambre qu'ils ont actuellement pour qu'ils aient bien leur repères et après on passe à autre chose, je pense qu'ils seront contents!
bon, les nénettes, vous cuvez, êtes malades,...... ???
sur ce bon w-e et bonne reprise d'écoles pour les plus grands! dans 8 mois c'est l'école pour les notres, çà fout une claque :P
Val120406:
Oui dans peu de temps c'est la rentrée pour nos twins ... Je les ai inscrit en mairie fin décembre et franchement ça fou ne claque ...
Bon avant la rentrée y'a plein de trucs à faire genre la parole (ouais chez moi c'est pas gagné pour Milo ... J'ai écrit un post d'ailleurs mais bon je me laisse encore un peu de temps avant de prendre rendez vous chez ?? ) et puis le pot (avec un muet ça va être simple tient) et puis la séparation d'avec maman parce que je les ai jamais laissé plus de 2/3 heures .... Je sens que l'année 2013 me réserve encore de bien belles surprises !
Ginie tu as raison de leur laisser leur chambre au départ parce que trop de changement c'est super déstabilisant pour eux ...
Bon courage pour les cartons :)
Allez je vais coucher le grand et après ben rien mais je vais pouvoir poser mes fesses sur le canapé :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente