Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
Val120406:
Bon réveillon les filles
Joyeux Noël a toutes et à tous les juilloux
Ici pas de grande fiesta ... Demain chez les parents et c'est tout mais ça me va :)
Les loulous ont attrapé le virus de mon grand qui soit dit en passant est passé par moi aussi par mes parents ... Un seul rescapé mon zom ....
Pas trop grave mais nez pris un peu de temp (enfin bcp cette nuit pour Mimi) et première grasse mat depuis des années .... Levée à 8h30 pour moi et le grand et 9h pour les autres :)
Bisous les filles
Karine37:
À vous toutes bon Noël
Et a demain car la j'en peux plus les fêtes c'est dur !!!!!!!!!
matricule462:
Bonsoir les filles!
Je vous fais plein de gros bisous de Noël et vous souhaite à toutes de meilleurs jours en 2013 que ceux de l'année qui s'est écoulée!
2013 signifie une entrée à l'école pour nos loulous, de nouveaux départs pour certaines d'entre vous et de nouveaux challenges pour nous toutes. Je nous souhaite donc beaucoup de réussites et vous embrasse.
À bientôt
Karine37:
Pas trop eu le temps de venir car du coup les microbes " virus" selon le docteur nous ont rattrapé .. Et oui Lonis a un poumon très encombré et une otite plus rhino, Liam a un virus qui lui donne fièvre et rhino nez qui coule a surveiller car très sujet au bronchiolite, Lola commence ou finie ! de sortir ses molaires , mon hom et moi ont commencé à avoir la gorge en feu et le nez qui coule
Eh bien moi je dit vive 2013 !!!!
J'ai un super moral donc tout va bien malgré ça !! Des fêtes de Noël géniales, pleins d'amour et de bonnes choses partagées en famille
Voilà deux jours qu'avec mon zhom nous avons utilisé les méthode du livre " j'ai tout essayé" car avec notre grand nous étions arrivé à des situations particulièrement tendu et dans lesquelles on ne se reconnaissait plus alors on a beaucoup discuté et on en a parlé à notre fils et depuis trois jours on essaye tous de suivre ce fameux livre et c'est bien mieux pas toujours simple mais qu'elle bonheur de se sentir enfin en osmose et plus en conflit ... Voilà tout ce que je nous souhaites a toutes d'être bien dans nos baskets avec pleins d'amour pour poursuivre notre destinée danse plus grand bonheur
Des gros bisous a vous toutes
Karine37:
Comme d'habitude pleins de fautes car j'écris depuis mon ipouet
Mais vous avez l'habitude hein !!!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente