Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
Karine37:
Eh bien non pas de vrai mieux sauf 2 kg de moins !!! Je vais plus en déplacement j'ai abandonné l'idée je vais essayé de le traîner au bureau quelques heures pfffff je suis out
Chez moi aussi ils sont durs en ce moment je mets ça sur le compte de la fatigue de fin d'année manque de soleil , et l'arrivée du père Noël ...
Toujours pas trop d'évolution niveau parole mais par contre ils comprennent bien tout ça il n'y pas de doutes possible !!!
ginie35:
coucou les mam's,
Ici, ben les microbes ont repris le dessus....j'ai eu une bonne angine, avec fièvre,.....je suis allée bosser en frissonnant comme une malade, les enfants ont bien sur été dur pour que je les prépare le matin....alors que j'avais du mal à tenir debout :-\ j'avais un rdv ds l'am sur paris par rapport à mes soucis de santé, je teste un nouveau traitement hormonal, mais la gyneco que j'ai vu m'a dit on se revoit ds 3 mois et si çà ne marche pas, il faudra surementy opérer :-[ je m'étais faite à l'idée de ne pas passer sur le billard :-X surtt que ce serait une grosse intervention....bref, on verra çà ds 3 mois.
sinon, rien de bien nouveau, le jour où j'avais mon angine, je suis allée me coucher à 20h tellement j'etais mal, éléa a été abominable le lendemain matin, une colère phénoménale, elle a continuer en arrivant chez la nourrice, et a fait la tronche toute la matinée là-bas.....elle est restée ds la canapé de chez la nourrice avec sa tétine et n'a pas voulu faire l'activité peinture qu'elle leurs proposait, pourtant, elle adore çà!!! elle était toute chamboulée en fait que je ne la couche pas ni ne raconte l'histoire alors que j'etais là.... :-\ c'est dingue comme certains enfants ont besoin d'une attention quasi constante.... c'est ausi un peu moi qui provoque çà aussi, on ne les a encore jamais laissé 24h sans moi.... est-ce un bien, est-ce un mal....en tout cas, j'espère que ds un mois quand je vais les amener chez ma mère pour une petite semaine çà va bien se passer!
sur ce, je ne vais pas prendre trop de retard de sommeil car la cocotte tousse et commence à avoir de la fièvre, je crois que je lui ai refilé mon angine , la pauvre :-\
Les filles, vous préparez toutes noel non stop, c'est désert......
kelo, çà va mieux car tes derniers messages était plutot tristounes ???
bon w-e à vous toutes!
ginie35:
au fait, çà va mieux karine??
la gastro, qd elle est forte, de toute façon, onne peut rien faire :-X
kelowna:
coucou les filles
oui, je deserte le fofo désolée ... Je tentais de gérer au mieux mes soucis de couple. Je vais mieux , mais rien n'est réglé et de toute façon je ne crois pas au miracles donc le travail que je dois faire sur moi même avancera comme il pourra. Je me fais suivre par un psy qui est je pense très bien et je suis entourée par mes amis(es). pas evidant de raconter ce qui se passe les filles, je suis très vague mais c'est difficile d'en dire plus . Le fait de ne pas travailler me pèse aussi et les problèmes de frics n'arrange rien. Bref, ça va mieux en tout cas, et je me concentre sur les enfants.
Sinon, une éclaircie dans les nuages noirs, pendant un mois et demi j'ai fabriqué des chapeaux et ce week end j'ai fait un marché de noel. Et bien cela c'est vraiment super bien passé et au total j'ai vendu 23 chapeaux !!!!!!!
Le père noel va pouvoir passer !!! je suis soulagée car au début du mois j'étais à découvert ::)
Et pendant tout ce temps de la fabrication je croisais les doigts en espérant en vendre au moins dix. je suis ravie , je vais pouvoir gater mes poussins et poussines ;D ca fait du bien .
Bon je vous embrasse mes copinettes je repasserai plus tard lire mon retard ....
ginie35:
super pour tes ventes kelo!!! ;) super en effet de pouvoir gater les p'tits choux, c'est notre priorité ;D
pour les soucis de coupkle, ben dur dur et je compatis :-* :-* :-* pas tjrs facile...... nous on fait une thérapie à 2 pour "régler" nos soucis, car le pb ne vient pas que de moi ou que de bruno (mais plus de bruno bien sur :P )
sinon, ben ici, on soigne les loulous, bonne laringite avec de l'asthme bien sur. les nuits sont donc hachées, on reste enfermé >:( heureusement que j'avais des RTT ::) bref, sur ce bruno vient de rentrer, je vais donc aller chercher les kdos de noel qui me manquent...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente