Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2068/2132) > >>

ginie35:
ohla, c'est le calme plat ici  :o

bon, bonne nouvelle pour nous J-36 pour la maison, on a plus que hate!!!!!! ;D
on a donc les clés le 14/01.

à ce sujet, je me demande si je ne vais pas changer de fournisseur internet,tel,....pcq j'en ai marre de tel 10 000 fois pour avoir réparation sur leurs nombreuses conneries!!! vous ëtes chez qui vous?

ici, les maladies ne sont pas là depuis la gastro.......

hier soir, on est allé au noel du CE de bruno, c'etait sympa, spectacle pour les enfants, magie,....sur une péniche avec repas croisière sur la seine et soirée dansante....les enfants ont vu la tour eiffel et illuminée pour la 1ère fois, ils étaient contents de leur soirée  ;)

bon, ler réveil sonne tot demain, alors au lit!

Karine37:
Pas de nouvelles de ma part car en mode gastro chez nous on enchaîne les uns après les autres et la ces encore mon tour et demain je part pour 4 jours sur Paris .... Je sais pas comment je fais faire et je croise les doigts pour que les enfants soient enfin plus malade car zhom est solo pendant ces 4 jours ....

Pffff aurait bien besoin des cargaisons d'énergie et d'anti gastro z ´ avez pas ça vous ???

Céline777:
Des tonnes de bisous Karine, j'espère que tu vas aller vite mieux ainsi que toute ta petite famille :-* :-* :-*

Karine37:
Merci Céline

Bon résultat vomi et diahrree ont eu raison de moi, impossible de partir ce matin ... Je passe mon temps au wc c'est trop nul j'en peux plus
Demain j'essaye de partir quand même

nanou0280:
Coucou les mamans,

La poisse Karine. Bon plein de bisous guérisseurs à toi et ta famille. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.

L e forum est désert en ce moment;C'est fou. Ca fait un lustre qu'on a pas de nouvelles de certaines.J'espère que tiut va bien. Hein matricule, kelowna, et val????
Iic, ca roule.Encore une semaine galère seule avec les enfants mais bon on s'y fait et c'est la der pour cette année.N'empêche que j'en chie.
Hier, première frayeur pour clément et direction les urgences; Il s'est ouvert le menton sur le banc. Pioufff!!! Qu'est ce qu'ils chouinent en ce moment les miens. Ca n'arrete pas. Je sais pas si c'est le temps ou l'énervement avec l'appoche de noel. Ca me réjouit dans l'idée de reprendre le travail.
Bon je file me poser un peu avant l'activité manuelle du grand le mercredi après-midi.On confectionne des cartes de noel.

A pluch

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente