Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2067/2132) > >>

Val120406:
Salut les filles

Alors Nanou tu pète un câble ... Pas facile tous les jours hein comme je te comprends  :-*
Allez prends l'air, fait les courses de Noël RESPIRE :)

Ici j'ai remarqué que plus je gueule moins ils écoutent et c'est valable pour les trois donc maintenant je gueule plus enfin je prends sur moi je respire un bon coup et j'explique les choses calmement et ça marche :)
J'ai surtout remarqué que des que je haussais le ton Milo prenait peur et redoublait dans la connerie ou les pleurs donc c'était pire et pour son bien et le bien de tous je me suis calmée et franchement je me sens mieux et eux aussi :) Milo écoute mieux, il prend de l'assurance et fait beaucoup plus de chose en étant certain que je ne lui râlerai pas dessus ...

Bisous

nanou0280:
coucou,
Ici, tout va mieux. Zhom est rentré vendre soir et on a passé un bon week-end entre amis d'enfance et leur mioches à la maison. La fatigue y est pour bcp je crois à chaque fois que je pète les plombs.
Des bisous à toute et bonne semaine

Ginie, j'espère que sacha et éléa vont mieux

Karine, et vous?

Céline, super pour ton Luc et on croise les doigts pour le rentrée prochaine

ginie35:
coucou les mam's,

Nanou, oui, les cuisines iké* on aime bien, on avait testé pour notre ancienne cuisine et elle était nickel, en plus bon rapport qualité/prix, donc on va réitérer  ;)
bon, tu as le droit de critiquer les "puer" car tu parles des auxiliaires de puériculture en fait pour me dire qu'une dit çà et l'autre dit çà  ;) logiquement la directrice c'est la puer (à moins que ce soit une éducatrice jeune enfant la directrice si c'est une petite structure) donc la puer t'a pas dit de conneries apparemment  ;) je plaisante, y a de toute façon des peur hyper conne  ;D

Karine, alors tu en es où avec la gastro??

céline, j'adore les réflexions de tes loulous, c'est vraiment trop! parfois je me dis qu'il faudrait que j'en note des trucs, parce que c'est vrai qu'ils nous font super rire  ;D éléa et sacha ont b^cp d'humour aussi, c'est vraiment marrant  :D

ma p'tite nanou, dur dur hein, je te comprends à 200%, on les adore, mais put*** ce qu'ils peuvent nous faire tourner en bourrique! tu verras, reprendre le boulot, c'est crevant, faut gérer bcp de choses, mais les taches sont redispatchées plus équitablement (et oui, ces messieurs sont obligés de gérer plus de trucs, notamment quand on n'est pas là!) et on passe à autre chose ds la journée car juste gérer les enfants c'est une chose, mais ce ménage/rangement/repas,.......qui tourne en boucle c'est hyper agaçant! avec le boulot tu seras plus crevée ds un sens mais tellement heureuse de retrouver les enfants que plus zen par moments...je sais pas si je me fais bien comprendre  ;) tu verras ya des bons cotés et des moins bons  :P mais au final, çà fait du bien de sortir de la maison et d'être en relation avec des collègues,.....

Titoune:
Bonsoir les copinettes

Oui très longtemps que je ne suis pas passée.....................
Je voulais juste vous dire que je ne vous oublie pas, vous et vos loulous.
J'espère que vous allez toutes "à peu près" bien, qu'il n y a  pas trop de microbes chez vous.
Ici les filles sont encore sous antibio ( angine ). On ne change pas une équipe qui gagne.
Le moral......bof bof, nen parlons pas.
La reprise du travail approche et finalement jai hâte d'y être. Et vous, vous reprenez quand les mams en congé parental ?
Je vous embrasse bien fort, juilloux aussi bien sûr !
Titoune

Céline777:
Coucou les mam's,

Vous êtes toutes passé en mode hibernation ou quoi???? ;)

Titoune, nous non plus ne t'oublions pas.

Bon je n'ai rien de spécial à raconter, ici ça va malgré un bon rhume qui nous tient depuis une bonne semaine.

Gros gros bisous à vous toutes et à nos petits juilloux :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente