Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
Karine37:
Fusionnel avec mon frère
Je suis désolée mais avec iPhone c'est pas simple de bien vous écrire
nanou0280:
Kelowna, j'ai vu ton petit mot sur facedetruc et je m'inquiète ??? ??? ??? ???Qu'est ce qu'il t'arrive ma belle
Céline777:
Coucou les mam's
Je voulais juste partager avec vous mon moment-sourire de ce matin: les loulous feuillettent un catalogue et tombe sur la page lingerie voyant ça je referme le catalogue et leur dis "ah non on ne regarde pas les dames toutes nues." Et là mon Théo de répondre avec tout le sérieux du monde "de toute façon maman elles sont pas toutes nues les dames, elles ont un cache-doudounes et une culotte" ;D ;D
Hier au lieu d'aller voir leur nounou ils allaient voir "leur collègue (non non je ne parle pas trop de mon boulot à la maison ;D ) avec un manteau rose et un pyjama" ;D ;D ;D
Pour te répondre Nanou: oui, Luc a signé et il commence même la semaine prochaine, ça va lui changer la vie. ;) De mon côté j'ai fait ma demande de mutation; avec la demande de rapprochement de conjoint j'ai gagné beaucoup de points d'un coup néanmoins je ne pense pas que cela me suffira pour pouvoir quitter la Seine saint Denis cette année. L'année dernière sur 2745 personnes qui ont demandé à quitter le département seules 236 ont obtenu satisfaction!!! ;) autant vous dire que mes chances sont minces mais bon en même temps je suis vraiment bien dans ma nouvelle école du coup ça ne me dérange pas d'y rester quelques temps même si forcément j'apprécierais de faire la même chose un peu plus près de chez moi ;)
Dis moi Nanou tu comptes les mettre quand à l'école pour les avoir déjà inscrits? C'est sûr que les premières semaines à l'école sont assez intenses pour les petits bouts mais je tiens quand même à vous rassurer aussi, ça ne dure pas et plus les parents sont zens moins les enfants sont stressés par cette nouvelle étape. ;) Par contre je vous suis complètement pour ce qui est de ne pas les séparer la première année après je pense que c'est au cas par cas en fonction du besoins des enfants.
Sur ce je vous laisse comme d'hab 1000 choses encore à faire aujourd'hui.
Gros bisous à toutes et à tous nos petits juilloux :-* :-* :-* :-*
nanou0280:
Au secours je pète les plombs.J'en peux plus des mioches.J'ai l'impression de passer mon temps à gueuler et ça des le réveil. Maxime habille toi tout seul. Une fois, 2 fois, 3 fois et.........
Clément veint manger ta tartine 1 fois, 2 fois, 3 fois . Et Vla qu'ils me font une crotte juste avant de partir alors que manteaux et chaussures sont déjà enfilés
Et leur père n'en parlons pas. M se la coule douce en stage à lyon: réveil à 7h30 et coucher à 22h.Rien à gérer à part sa petite personne et si se trouver à manger le soir. Hier à 22h30 alors que je lui disais que j'étais epuisée. M me dit quil proposerai bine à sa nièce de venir dormir(elle a 1 an de plus que maxime) ce soir. Mais oui biensur et il ne comprend pas pourquoi je m'énerve >:( >:( >:( >:( >:(
Allez je vais aller faire du shopping pour noel. Ca va me défouler au moins. Même quand j'ai pas les jumeaux j'arrive pas à me poser et si je me tape pas les courses en semaine .Laisse tomber la foule
lcat:
Courage Nanoue.
Pour moi c'est la même ici 3 mioches a gérer en permanence c'est pétage de plomb "presque" assuré. Je dis presque parceque y'en auras toujours qui dirons que pour elles sa coulent tout seul, je veux bien q'elles m'explique leur méthode car ici tout essayé sa marche un temps puis rebelote.
Mais bon je me remonte le moral en me disant que d'ici quelques années sa serras plus tranquille, jusqu'à l'adolecence soit dois nous faire à peu prêt 6 ans de calme relative enfin en enlevant le décalage avec le grand il en reste plus que 4 lol.
Je te comprend et te soutient par la pensée +++++
Beco à tous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente