Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2063/2132) > >>

Karine37:
Salut les filles,

C'est un peu le speed en ce moment et pas très simple au boulot mais bon du côté de mon foyer ça va plutôt pas mal donc je vais pas me plaindre.
Chez moi toujours pas de mots pour les juju ils tournent avec les basiques qui sont pour chez nous : papa, maman, barbapapa et cars ( ils sont fans! !) , a boire , tutute, tétine, nainnain ... voilà ... Par contre chez leur nounou ils en disent beaucoup plus ... Pfffff je vous jure

J'ai hâte d'être à la période de Noël pour les voir découvrir le sapin de Noël et tout ce qui tourne autour de ça et aussi d'être enfin avec eux a 100% car la je les vois que très très peu et ça me manque. Ça doit être le temps d'hiver qui me rend un peu plus faible sur ce point

Suite au cambriolage pour le moment nous avons toujours notre fenêtre qui n'est pas réparée, nous n'avons pas encore pu nous rééquiper donc pas facile de participer au conversations car je n'ai que mon iPhone

Bon je vais me faire remettre le dos chez le Kine car je suis en version bloquée !!! J'ai trop hâte .....

Pleins de bues à vous toutes

kelowna:
coucou les copinettes

et oui c'est un peu désert le fofo Ginie tu as raison .... nos vies sont à 20 000 .
Comme je te comprends, tu sais ... la gestion des enfants et parfois très très lourde.
Je n'ai pas le moral au beau fixe pour tout vous dire, mais je ne vais pas m'étaler car les mots pour l'instant sont difficiles, et surtout les choses sont embrouillées dans ma tête.
Pour résumer je me sens vide et seule.

les enfants vont bien, ils me font conneries sur conneries.
Je couds toute la journée et le marché de noel auquel je participe sera le 15 et 16 décembre. Les chapeaux ont l'air de plaire et je les mets à 25 euros, je pense que cela n'est pas cher, vu le temps que j'y passe et la qualité de tissus que j'utilise.Si j'arrive à en vendre une dizaine, je serai contente et mes enfants seront gatés pour noel.
je pense bien à vous les filles, je vous embrasse.

lcat:
Bonjours les filles, voici une revenante.

Bon je viens vous faire un petit coucou, car quelqu'un m'a fait remarquer que cela fait un momment que je ne  suis pas passe par la.
Il est vrai que c'est dernier temps  sont difficile psychologiquement, je ne parle plus à mon père depuis l'anniversaire de mon fils en janvier dernier et cela joue énormément sur mon moral. Je comprend pas comment en t'en que parent on puissent faire autant de mal à ses enfants c'est un truc de ouf. Je vous disait déjà il y a quelque temps que j'étais pas bien et bien j'ai trouve la cause c'est bien cette histoire avec mon père, donc
Maintenant que j'ai m'y le doigt dessus j'essais d'alle de l'avant sa marche un peu. Mais je crois bien que cela serra vraiment réglé que lorsque mon père s'excusera sincèrement. Ce qui est pas demain la veille.

Mise à part ça j'ai pas tout lu désolée trop de retard.

Nanou :D :  toute mais condoléance pour ta grand mère, je compatie car j'ai peur de perdre la mienne. Bon j'espère que c'est pas pour maintenant mais c'est vrai que ça vas arriver un jour c'est la vie malheureusement c'est notre destine.

Kelo': pleins d'onde positive je comprend bien ton sentiment de solitude... C'est dur mais tu n'es pas seule tu as une super famille qui peu être ne vois pas ta détresse psychologique, on as tous nos coup de mous et le fil avec pleins de kanas super pour remonter le moral des troupes' :-* :-*

Ginie: je vais peu être te sembler intrusive mais a tu déjà parler avec ton cœur à ton homme, j'attend par la, lui a tu déjà fait part de ton ressenti lorsqu'il ne fais pas ou mal tel ou tel truc car depuis que je le fais avec mon homme il comprend mieux mon comportement à son encontre. Le truc pour moi c'est que j'attendais tout le temps qu'il fasse les choses de lui même  et sa me gavé que sa ne vienne jamais mais ça reste un être humain qui a aussi des choses qui n'aime pas faire... Et comme il vois que je gère et que je  lui  disais  pas franchement que j' ai  besoin de lui.(sauf en gueulant car sa me gave, ça le braqué et ne lui donnai pas envie de m'aider)  bien il ce dise que pourquoi ce faire chier à 2 avec les corvées. Maintenant que je lui demande de faire tel ou tel chose bien il le fais pour moi et pas parceque ça dois être fais. C'est la différence entre lui et moi c'est que je fais les choses parceque faut le faire et pas lui c'est plus pour ce sentir utile :P Enfin je c'est pas si tu comprend ou je veux en venir je suis peu être pas tes clair.

Gros bisous à vous toutes bisous les Mam's et encore désolée pour celle que j'ai zappe.

Karine37:
Un petit coucou en direct de la salle d'attente de mon gynécologue attention aujourd'hui après deux ans je me décide ( non je prend 5 minutes) enfin à poser mon stérilet !!!

Pas très rassurée mais après avoir vecu un accouchement de jumeaux je devrais m'en sortir !!!!!!!

Bises de courage et de force à Kelowa, bisous de réconfort à Ginie et Icat, bisous tout simple mais tout aussi intense à vous autres

Karine37:
J'ai trop maaaaallll

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente