Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2064/2132) > >>

nanou0280:
Coucou karine, ça va passer ma belle. La première journée n'est pas très agréable en effetJe pense bien à vois toute.Je suis dans le speed encore: j'essaie de faire en un mois ce que j'aurais voulu faire ses 3 dernières années  ::) à la maison; J'avoue ça m'aide bien que camille et clément soient à la crèche 2 fois par semaine. D'ailleurs, c'est pas le pied la crèche en ce momemt.Le spuer me rabachent qu'ils onts très fusionnels et qu'ils ne se mélangent pas aux autres et blablabla. Ca me gave. A la fois ca fait 2 ans qu'ils sont presque 24/24 ensemble. Dans un univers différent, il est normal qu'ils cherchent à se rassurer en étant ensemble.Non?

kelowna:
des bises les filles
merci
ça passe apres Karine , t'as mis deux ans a te decider ??? quel courage ! j'aurai eu trop peur de tomber enceinte....

nanou, tu sais quoi ??? rien à peter de la puer !!! je supporte plus tout ces gens qui pense tout savoir !! evidement que tes loulous se rassurent en restant ensemble , un peu de logique ! offre lui un bouquin de psycho à cette charmante dame ...

ce soir je vais peut etre bouger un peu chez une copine d'Isa qui fait une fete... si je me sens, ça pourrait faire du bien de voir un peu des gens

à plush .Bisous les copines

Céline777:
Bonjour les mam's,

Je prends 5 min pour vous faire un gros bisous et vous dire que je pense bien à vous toutes. C'est la week-end mais pas moins speed pour autant. :-X

Nanou je pense qu'effectivement c'est normal qu'ils se cherchent tes loulous moi les miens ont beau être très indépendants, ils aiment savoir où ils sont l'un l'autre. ;)

Lcat ça faisait effectivement bien longtemps, ça fait plaisir de te revoir parmi nous. :-* Et comment vont tes petites princesses?

Ginie contente que ça aille mieux. Je crois qu'on traverse tous une petite baisse de moral ou de forme à cette période de l'année.

Val t'occupe pas de ce que disent les autres mam's, tu fais un super job avec tes loulous et ils prennent tout ton amour, ça va leur donner méga-confiance en eux. :-*

Kelo, plein de bisous :-* :-*

Matricule avec quelques jours de retard je te souhaite un joyeux anniversaire. :-*

Bon allez on y go.

Bon week end les mam's :-* :-* :-* :-*

Val120406:
coucou les filles !

les petits sont au parc avec papa, je viens de passer l'aspi et là je me pose 5 min :)

Ginie comment vont tes loulous ? J'ai vu sur facetruc qu'ils avaient la gastro :( Des megas bisous guérisseurs et bon courage  :-* :-* :-*

Vous allez pas le croire mais jeudi soir j'ai attendu mon grand 2 heures à l'école ... Ils étaient en sortie au musée du Louvre mais le retour fut laborieux avec les bouchons :( Pas pu rentrer vu que l'on ne savait pas vers quelle heure ils arrivaient ... Les petits ont été adorables, ils ont joué, on a couru pour se réchauffer bref le tip top mes loulous ; ils ont rien dit :) Bon maintenant on est un peu pris du nez mais faut dire qu'il fait pas chaud le soir quand même !

Sinon ras par ici ... je prépare doucement Noël :)
Mon Milo change c'est fou ... il ne veut plus de biberon du tout donc plus de lait car monsieur n'en veut plus et le reste au verre ! Ma puce conserve toujours son bib du matin pour gros câlin avec maman ou papa ça dépend :)
Maintenant quand on dit à Milo "papa" il répond "mama" ... allez chercher pourquoi ???

Bon mes 5 min sont passée j' y retourne !
Bisous
Bon WE

kelowna:
bon dimanche mes copines ....

merci pour vos bisous ... encore, car j'en ai bien besoin .... peut pas vous parler de ce qui m'arrive mais ça me fait plaisir de vous lire.
J'ai le sentiment de me noyer. Je sais plus quoi faire. C'est de pire en pire :'(
faut que je trouve comment me nettoyer le cerveau :o
je vous embrasse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente