Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
Val120406:
Ginie ici c'est aussi un peu du n'importe quoi le soir au coucher mais bon je peux pas leur en vouloir on ne sort plus trop après la sieste car quand je rentre de l'école vers 17h il fait déjà nuit donc ils ne se dépensent pas :(
Je te rassure aussi je n'aime pas mais alors pas du tout cette période .... Il fait nuit trop tôt et en plus on voit pas le soleil depuis trop longtemps avec cette couche que je qualifierai de nuageuse mais qui doit être surtout de la pollution :(
Après prendre du tout pour toi ben moi je ne le fait pas parce que ... J'en sais rien en fait mais je préfère rester avec mes zouaves :) même si y'a des jours ou je resterai bien vautrée dans mon canapé a ne rien faire !
Bon en même temps le WE c'est leur papa qui les emmène au parc le matin quand le temps le permet donc cela me fait une petite pause ...
Allez tu vas retrouver la pêche et bientôt Noël avec les sourires des gosses qui ouvrent leurs cadeaux :)
Bisous ma belle :-*
Sinon rien de spécial ici à part que je ne supporte plus les réflexions des autres mamans qui me font remarquer que mon Mimi ne prononce toujours pas un mot ::) J'en ai marre j'ai l'impression que c'est moi qui suis fautive avec leurs remarques à la c*** Et oui ils sont toujours en couche et oui ils ne parlent pas ou très peu (ma fille) et oui ils ne font pas de coloriage et oui ils ne jouent pas avec de la pâte à modeler ... J'y peux rien ils s'en balancent ça ne les intéresse pas :(
Allez c'était mon coup de gueule du jour :)
Bonne journée les filles
Bisous à toutes
ginie35:
merci val ;)
je reviens de chez la pédiatre et je lui ai parlé un peu de tout!
elle m'a dit qu'il fallait bien sur que je passe le relais, mais que qd c'etait trop le souk,.....et bien c'est pas grave si un jour ils n'ont pas leur babyhaler leurs dents de brossées,......que s'ils n'ont pas envie de dormir et que je sens la pression monter++ ben de les laisser faire et de fermer la porte de la chambre, ils dormiront qd ils auront envie (elle ne m'a pas dit de le faire tous les soirs hein ;) mais qu'il fallait parfois lacher la pression plutot que de s'epuiser!
sinon pour le sommeil, le fait qu'elea nous fasse des crises, nous colle des claques, elle m'a dit que c'etait son moyen à elle de nous dire que çà n'allait pas, qu'il fallait lui dire qu'on savait que qqch la dérangeait,.... elle m'a dit qu'on pourrait faire de la psychomot, mais que c'etait encore un peu tot....tout est question d'angoisse pour éléa comme pour sacha pour le sommeil! ll est vrai aussi qu'il y a de la tension entre bruno et moi, donc ils le ressentent et on du mal à le gérer.....pas facile....et puis il y a aussi une question d'âge aussi!
enfin bref, çà ira mieux, on a qqes mois compliqués à passer (avec le déménagement....) mais après ca devrait aller mieux, j'espère....
ginie35:
sinon, je vais chez l'ostéo demain, ca va faire du bien!!!
et l'homeo l'am!
je vais revoir avec elle, car mes intolérances alimentaires et le "régime" que je suis à peu près n'est pas bénéfique, je perd encore du poids!!!!je pense que çà joue aussi sur mon état! sans gluten (ou rarement), presque pas de chocolat, plus de gateau (ou rare),....plus du tout de produit laitier,....je vais finir en sac d'os!
sinon:
BON ANNIVERSAIRE MATRICULE
matricule462:
Coucou les meufs!
Merci pour vos petits messages à toutes, c'est super gai de vous lire aussi sur FB.
Je ne vous ai pas lue ces derniers temps car le 2ème semestre est consacré à plein d'activités pour nous avec des travaux dans la maison et tout et tout.
Valentin va mieux, il a retrouvé sa forme, son sourire et ses éclats de rire. Les 3 sont très dur à gérer, cela part souvent en live. Arthur nous teste non stop et le sourire aux lèvres nous narguent quand il refait pour la xième fois la même bêtise. Au niveau paroles, cela va mieux. Arthur essaye de construire des phrases et on voit que ce n'est pas facile et Valentin, lui, répète toujours les dernières syllabes des mots. Ils se battent toujours autant mais, grande nouvelle, ils arrivent aussi de temps en temps à jouer ensemble.
Bientôt Saint Nicolas chez nous et le mot d'ordre à tout le monde c'est: que des jouets en 1 pièce et rien qui ne casse pas (même lancés d'une table 2m plus loin). J'en ai marre des Playmob*l avec toutes ces petites pièces, des lég*s, des voitures qui perdent leurs roues....je ne veux plus! Ils passent leur temps à jeter leurs jouets par terre pour tester la résistance et leur grand mot c'est "oh, c'est cassé"! >:( >:(
Pour le reste nous n'avons pas à nous plaindre car ils mangent super bien et ils dorment nickel (ils sont toujours das leurs lits à barreaux). Je pense qu'on va changer leur lit vers Noël car on a posé quelques jours de congé. Rien ne presse car ils n'essayent plus de sortir de leurs lits.
On verra....
ginie35:
Coucou les mam's,
c'est mort le fofo :o
ici, le moral va mieux, après ma discussion avec la pédiatre, on a parlé longuement avec une amie qui est un peu à bout aussi (alors qu'elle est super patiente de base), vos p'tits messages et tout et tout, me voilà requinquée, je pose les choses avec les enfants, moins de cris et plus de compréhension et comme par hasard çà va mieux ;)
ma séance d'ostéo m'a fait du bien aussi, elle est géniale mon ostéo, je lui emmène les loulous demain amprès midi d'ailleurs!
sinon, on est allé à disney aujourd'hui sous la flotte ::) un peu galère, mais les enfants se sont bien amusés, j'y suis allée avec une amie et sa fille, les enfants on joué ensemble et nous esayé de papoter, parce que 3 gosses de 2 ans ds disney, c'est qd meme du non stop et sport!!!!!
allez, bonne nuit et venez mettre une petite ligne :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente