Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2061/2132) > >>

ginie35:
je culpabilise en disant çà et en le pensant, mais je sature là  :-[  j'ai besoin d'air, ils me fatiguent.....c'est horrible de dire çà.....j'ai pas la pêche ce soir, j'ai passé ma soirée à gueul** (nettoyage de nez, aspi, les dents,....puis on est monté, j'ai changé les couches et j'ai dit à bruno de monter (y en a marre, c'est tjrs ds le même sens!!!!!!!!!!) pour l'histoire et les coucher et je suis restée devant la télé....bon, quand il est descendu, je suis allée leur dire bonne nuit, sacha m'a dit bonne nuit maman, éléa m'a fait une petite caresse et du coup çà me fait pleurer....durdur d'être maman, et tellement culpabilisant.....

Val120406:
Ne culpabilise pas Ginie on a toute nos moment de doutes de ras le bol ...
Maman c'est un boulot à plein temps pas de pause pas de vacances ... On fait ce que l'on peut mais parfois on craque c'est humain on est pas des machines hein :)
Allez pourquoi vous ne faites pas tous les deux le soir ? Ici c'est une histoire par maman une par papa après gros câlin à chacun par chacun et au dodo ... En fait le soir on assure à deux et c'est franchement génial !
Bisous ma belle  :-*

nanou0280:
Des bisous Ginie. Dur, dur parfois.On réagit, agit en fonction de notre environnement. Alors quand coup de fatigue, maladie ou autres, c'est difficile et y'a pas de bouton stop. Ne te culpabilise pas tu es humaine.
Au moment du décès de ma grand mère, j'ai eu le sentiment de pas avoir eu le temps de pleurer et c'est retomber plus tard. Mon homme a géré seul une journée et je suis restée au lit une journée à bouquiner, feuilleter des albums photos et lire des lettres. Oui, oui, ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé. Ca m'a fait le plus grand bien de m'éloigner un peu. Et le soir, j'avais la patate et les enfants ont retrouvé leur MAMAN
Alors laisse Bruno gérer une journée seul et fais toi plaisir (lit, magasins, cinéma ou autres) Savoure.Tu en ressortiras plus forte
On veut toujours être des superwomans dans ce monde de dingue mais c'est pas possible.
Allez des bisous tout plein et viens ici te vider

Comme Méla, d'ailleurs ;) On est la aussi dans les coups de blues.

mattmalou:
Citation de: nanou0280 le 18 Novembre 2012 à 11:22:12

Des bisous Ginie. Dur, dur parfois.On réagit, agit en fonction de notre environnement. Alors quand coup de fatigue, maladie ou autres, c'est difficile et y'a pas de bouton stop. Ne te culpabilise pas tu es humaine.
Au moment du décès de ma grand mère, j'ai eu le sentiment de pas avoir eu le temps de pleurer et c'est retomber plus tard. Mon homme a géré seul une journée et je suis restée au lit une journée à bouquiner, feuilleter des albums photos et lire des lettres. Oui, oui, ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé. Ca m'a fait le plus grand bien de m'éloigner un peu. Et le soir, j'avais la patate et les enfants ont retrouvé leur MAMAN
Alors laisse Bruno gérer une journée seul et fais toi plaisir (lit, magasins, cinéma ou autres) Savoure.Tu en ressortiras plus forte
On veut toujours être des superwomans dans ce monde de dingue mais c'est pas possible.
Allez des bisous tout plein et viens ici te vider

Comme Méla, d'ailleurs ;) On est la aussi dans les coups de blues.

+1
et une tournée de bisous pour vous toutes !
 :-* :-*

ginie35:
merci les filles.

pour le soir val, j'aimerais que ce soit comme çà, ca l'était pendant un moment, mais en fait, je gère tout le tralala du soir, sinon, il faut que je DEMANDE à monssieur, lui pendant ce temps ramasse le repas, fait la vaisselle (mais il en reste tjrs la moitié......) à une vitesse d'escargot car il regarde plus la tv qu'il n'agit.....une fois que je monte avec les enfants pour les histoires,...je dois l'appeler plusieurs fois pour qu'il monte pour dire bonne nuit. En ce moment les enfants sont surexcités le soir, parfois c'est le souk meme pdt les histoires, parfois c'est calme et au moment d'aller au lit, c'est je cours partout, je veux boire, non, pas ici, là,.....et çà dure, du coup je crie, je leur dit que je préfèrerais les coucher avec un gros calin, mais je dois d'abord crier et revenir après pour le calin, c'est usant! là, ce soir, j'ai dit à bruno d'aller faire le babyhaler, nettoyage de nez + aspi comme ils sont enrhumés, couche et dents, après, je suis montée pour leur raconter des histoires, puis cirque derrière....je ne sais plus quoi faire à part gueul** pour qu'ils se couchent, c'est terrible!

je sais qu'il faut que je m'accorde plus de temps, mais j'ai l'impression de louper qqch avec eux si je me barre une journée complète....en plus, je sais que ds ce cas, la solution de bruno sera d'aller chez sa vieille bique de mère et là, çà me fout les boules et va m'empecher de profiter......
enfin bref, je crois que c'est le blues automnale aussi, j'ai tjrs été déprimée à cette époque et on partait tjrs au soleil à cette époque, mais là on ne peut pas financièrement avec la maison qu'on a commencé à bien payer depuis 1 an plus la location c'est très juste....

bref, çà me fait du bien de pouvoir vous en parler car je n'ai pas peur d'être jugée par vous!

gros bisous les copines.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente