Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2060/2132) > >>

Mela73:
Coucou les filles,

Alors, comment vous dire.......................un gros coup de mou pour moi. Désolée si je vous suis de loin, mais je crois bien que je sature. Avec Fab, c'est crise sur crise, les 2 grands n'écoutent pas grand hose, j'ai l'impression qu'il faut répéter 100 fois les mêmes choses, chez les autres, je les trouve insupportables. Fab n'arrête pas de me dire que je suis trop dure avec eux et moi, je lui reproche d'être trop laxiste............Bref, la liste est longue :o :o :o :o :o :o

Enfin, il y a 1 point qui est top chez nous, c'est que tout le monde dort la nuit, nous n'avons plus de réveils nocturnes, et c'est fantastique.

Sinon, tout le monde va bien, j'ai commencé les compotes pour Philomène même si, au début, elle n'a pas eu l'air adhérer à cette nouveauté ;). Heureusement, elle est super cool.......pour le moment.

Nanou, c'est clair que le manque est bien là, j'ai perdu ma dernière grand-mère il y a 15 ans, et bien elle me manque tjrs même si cela se transforme au fil du temps.

Ginie, pour le sommeil, nous sommes allés voir 1 kinésiologue et ça a bien aidé Joséphine, maintenant, elle dort super bien même pour les siestes.

Les filles, je vous envie, parce que les miens commencent seulement à répéter, alors pour ce qui est des phrases, on en est encore très loin....

je vs souhaite 1 bonne journée et désolée d'avoir plombé le fil

ginie35:
c'est quoi un kinesiologue méla  ???

tu m'etonnes que tu as un coup de mou, t'as eu un bébé en plus à gérer, je dis wahouuuuu. ici ausi il faut contamment répéter les choses, mais il faut se dire aussi qu'ils n'ont que 2 ans, ils sont encore petits.....on leur en demande parfois trop! ici c'est le contraire, c'est bruno qui trouve que parfois je passe trop de choses, mais en fait, en bouquinant un peu et en testant, je me rend compte qu'en essayant de comprendre pourquoi la crise à ce moment, reverbaliser les choses, ben çà va meiux en fait que qd je criais vraiment trop....je ne dis pas que je ne crie jamis, loin de là, d'ailleurs ce soir sacha a été méga casse-pied (je reste polie  :P  )

Céline777:
Coucou les mam's,

Bon ça me rassure un peu ce que tu dis Ginie même si du coup ça m'a fait beaucoup réfléchir sur mon attitude et mes réactions mais bon là ça semble passé jusqu'à la prochaine fois. ;)

Mela, tu ne plombes pas du tout le fil, on est là pour t'écouter et te soutenir :-* :-* :-*

Bon la journée commence, au programme aujourd'hui un petit tour à la bourse aux jouets et cet aprèm ludothèque.

Bon week end les mam's :-* :-* :-*

ginie35:
quel temps de chio****. y a une bourse aux jouets ici aussi
on va essayer d'aller les faire se défouler avec du vélo, car sinon ils sont intenables  ::)
ca me fait penser qu'il y a contes pas loin de chez moi à la médiathèque tous les samedis à 17h on ira p'tet y faire un tour, tout dépend de l'heure à laquelle ils se réveillent!
bon w-e sous ce temps pourri (tout du moins pour celles qui sont en ile de france, ailleurs, il fait p"tet bien plus beau!

je te dirai ce que la pédiatre m'a dit céline.....et je vous dirai si l'ostéo a un effet sur le sommeil, j'ai une copine pour qui cela a très bien marché sur sa fille.....

Val120406:
Tu as un temps de chiotte Ginie ?? Bon ici y'a pas de soleil mais les petits sont au parc avec papa pendant que maman fait quoi ???? Ben ménage, bouffe, lessive, rangement et j'en passe !

L'osthéo franchement j'adore. Elle m'a remis de mon accouchement en rien de temps, elle me remet souvent mes pauvres vertèbres en place mais surtout en deux séances elle a remis le coup de mon Mimi qui avait morflé avec sa tenue dans le bidon de maman et surtout l'accouchement (c'est lui qui a fait le passage !).
On y retourne tous les ans maintenant et elle remet en place des petits trucs mais je pense que grâce à elle mes loulous n'ont pas eu de soucis de digestion (comme mon grand) et surtout ils ont évités les séances de kiné pour leur soucis d'après naissance :)

Ici pas de problème de peur ou de sommeil ... Ca dort bien bon parfois on se lève pour un calin après petit cauchemar ou perte de tétine dans les profondeur du lit mais c'est tout. Bon en même temps il faut bien le dire ils ne parlent toujours pas (tu vois Mela t'es pas la seule). Enfin ma fille fait des progrès énormes en ce moment, elle nous sort des mots différents chaque jour et elle construit des phrases (elle fait tout en même temps en fait) mais cela reste très basique dirons nous. Par contre mon pépère toujours rien pas un seul petit mot (sauf hier matin au réveil quand je suis allée le chercher il a dit "maman" très bien et tout fière de lui mais depuis rien rien rien).

Bon les petits rentrent donc c'est l'heure de manger :)
Bisous   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente