Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2059/2132) > >>

nanou0280:
Normal de se poser mille questions Céline: on essaie de faire au mieux pour nos bambins. Je repasse.Ici, ca va mieux Le temps apaise la peine et puis ma mamie ne souffre plus.

Commment tu vas karine???

ginie35:
coucou les mam's,

céline, les miens aussi sont angoissés!!!!!je vais d'ailleurs chez la pédiatre lundi pour le sommeil, je sais aussi que ce sont des grands anxieux les miens....vous vous rappelez les croutes d'éléa sur la tete et l'eventualité d'herpès ou autre?? ben en fait y a eu un coup des boutons qu'elle s'etaient grattés et elle se reprovoquaient des croutes! dès qu'elle a un bouton, un bobo, elle passe sont temps à arracher les croutes, c'est anxieux  :-\ sacha a ses insomnies aussi, besoin de nous pour s'endormir, se rendormir, reste parfois 3h éveillé la nuit.....il dit aussi constamment j'ai peur: du noir, du loup, de ceci cela et son truc depuis 2 semaines, c'est "papa tu me fais peur" et depuis une semaine "maman tu me fais peur", je pense pas trop qu'on lui fasse peur mais plutot que c'est leur période d'angoisse......on va aussi aller faire une petite séance d'ostéo jeudi prochain pour les détendre! à part çà, ils sont super gais, s'éclatent, progressent en tout un max! donc je m'inquiète pour le sommeil, mais pas pour le reste!

ce soir sacha m'a fait rire à table: on avait ouvert une boite de fruit au sirop, ils n'en ont pas voulu je commence donc à manger son bol et il me dit "tu fais quoi maman" "je mange tes fruits que tu ne manges pas", il répond "maman t'as piqué mon dessert  :P

nanou, contente que çà aille mieux  :-*

matricule, encore l'hosto..........mes pauvres! en tout cas, heureuse que ton nouveau taf te plaise! le mein aussi me plait  ;)

kélo  :-*

mattmalou, çà fout une claque la reprise du boulot, hein  ;)
allez, bonne nuit les mam's

ginie35:
au fait, je suis en vacances  ;D bon, je ne pars pas, mais ca va faire du bien qd meme!
on va aller à disney, j'ai des rdv médicaux (moins marrants) et on va finaliser notre future cuisine!

nanou0280:
Coucou les mamas,

Bon je prend le temps de vous laisser un petit mot tout de même. La semaine est speed car mon homme est en déplacement.C'est chaud chaud le soir en son absence.J'ai une tonne de linge à repasser, des papiers à trier.... et je ne travaille pas. Comment je vais faire à ma reprise??? qui avance à grand pas d'ailleurs. Dans 2 mois. J'ai toujours pas de réponse à savoir si ils ont accepté mon 60% et mes horaires.A suivre donc

Ici ca va. La vie a repris le dessus. Je pensais pas souffrir autant de la disparition de ma grand-mère. On s'y attendais: ça fait des années qu'on se dit qu'elle doit partir puis quand arrive le moment; Ca met une grosse clauqe.Il faut dire que nous étions très proche (elle habite en face de chez mes parents et même si elle n'avait plus sa tête je savais qu'elle était là toute proche.  Aors, je garde les bosn souvenirs: nos balades en vélos, ses jus de carotte quand je mangeais chez elle le midi, ses chants, ses fleurs, sa grande sagesse et surtout le don qu'elle avait de donner d'elle pour tout le monde. Une crème, je vous le dis: j'aimerai être 1/3 de ce qu'elle était; Bon la je chaille en vous écrivant tout ca Mais  ça me fait du bien de partager tout ça et vous l'avez compris: JE L'AIME MA MAMIE. Maxime continue à me poser bcp de questions sur la mort: il n'a pas participé aux funérailles. Bcp de kilometres, retrouvaille avec de la famille plus ou moins proches. J'avais peur que ça les pertube plus qu'autres choses. Nous prevoyons de l'emmener prochainement pour que cela soit plus concret pour lui. J'avoue n'avoir jamais encore franchi la porte d'un cimetière avec lui.

Sinon, parlons de choses plus joyeuses: les loulous vont mieux.  Plus de nez qui coule, ni de toux.Ouf!!! mais jusqu'à quand? Nous aussi, on veut aller faire un tour chez mickey avec les zouaves pour voir les deco de noel. J'ai renouveler mon pass avec celui de maxime et on en a reçu un en cadeau pour zhom. Coolll!!!!
Concernant les peurs, je crois que c'est bcp lié à l'âge car camille et clément sont en plein dans "j'ai peur, j'ai peur maman" et quand je leur demande pourquoi" du loup, du loup"

Mattmalou, alors dit moi à quoi je dois m'attendre avec la reprise.Lol J'ai hâte et à la fois j'appréhende. Les journées vont etre trop courtes.

Kelowna, tu nous fais encore des merveille avec tes 10 doigts

Matrciule, des bisouscaments à tes hommes

Bon je file A pluch

ginie35:
coucou les mam's,

céline, sacha m'a dit tout à l'heure "maman, j'ai peur que tu me donnes un coup"  :o :o je crois qu'ils sont actuellement en plein des peurs et des fabulations!!!!!!

nanou, qd tu iras à disney, tiens moi au jus, on pourra p'tet se rejoindre, selon l'emploi du temps du moment!
par mon boulot, j'ai un pass gratos et je peux avoir 5 pass à 69 euros, donc c'est cool!

bon, les loulous ont rechoppé la crève.....ca me gave, je ne les ai pas mis en crèche par rapport aux maladies et ils sont gardés avec une gosse qui a non stop la morve au nez, les parents ne traitent pas, car un rhume se finit un jour normalement et un autre arrive, mais elle ca termine jamais....les parents ont l'air de s'en foutre (super parents  :o  ) du coup, ben les miens rechoppent ses merdes, ca guérit, puis ca reprend (rien qd on les a à la maison, elle était en vacances avant les vacances des notres, pas de contact avec elle pdt presque 1 mois et comme par hasard les enfants n'ont pas été malades........ la gamine n'y peut rien, mais j'ai vraiment envie de prendre les parents entre 4 yeux!!!!!!!les miens, c'est pas juste la morve au nez, c'est nuit pourries, crise d'asthme ds la foulée,.....donc traitement par babyhaler en continu.......çà me gave!

bon, sur ce, je vais aller faire des frites aux loulous, je leur ai promis hier  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente