Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2045/2132) > >>

ginie35:
lcat, je vois que c'est dursur en ce moment, ton discours est bien compréhensible  ;) c'est dur de rester à la maison et en effet d'avoir l'impression qu'on n'a pas de retour.....mais sache que c'est bon pour tes enfants et qu'ils t'en seront reconnaissant à vie! pleins de bisous de réconfort, et tu ne nous saoule pas!!!!!! on est là pour ca aussi, pas que les joies! je réponds un peu tard, désolé!
tu as le passeport disney ou pas toi?
si tu l'a, ca te dit qu'on y fasse un tour,  ca changerait les idées de tout le monde!

contente d'avoir de tes news mela, ca va la p'tite dernière?
bon, si je comprends bien, si on veut des gosses pas malade, faut déménager  :P dire que je vais emménager ds ma nouvelle maison dans 3 mois, ds une zone où les microbes pullulent  :P

sinon pour les coups de blues des mamans au foyer, c'est DUR d'etre mère au foyer, on ne le sait que qd on y est passé!!!!!!!! la reconnaissance n'est pas là, on passe son temps à s'occuper des enfant, ranger sans cesse, nettoyer préparer tous les repas,....la maison ne cesse de se salir!!!! meme si parfois je regrette cette époque, je la regrette parce que je suis retournée au travail, mais si ca n'etait pas le cas, je serais surement assez déprimée aussi!

ginie35:
je vois que la gatro a atteint le fofo, ici, au boulot, j'ai passé mon am à rappeler la moitié des parents pour qu'ils prennent rdv chez leur medecin et qu'ils viennent récupérer leurs pauvres loulous malades!

Félicitations Luna! vois avec mela, elle a l'air de très bien s'en sortir (heu, je sais pas comment elle fait en fait....) Mias bon, je trouve que meme si c'est encore difficile, qu'ils n'en font parfois qu'à leur tete et que c'st parfois usant, c'est bcp plus facile à présent, ils arrivent à jouer seuls, ils nous imitent et par la meme occaz aident une peu, on les fait bcp participer pour qu'ils se sentent importants, hier, j'ai nettoyé entièrement leur chambre avec les tapis de jeux, coussins, ....meubles,...jeux, ben ils aidaient, je leur ai donné des lingettes et ils frottaient, du coup, ils n'ont p'tet pas nettoyé gd chose, mais étaient hyper investit et du coup, je pouvais faire sans qu'ils chouinent parce qu'ils n'avaeint pa assez d'attention, on leur donne des petites missions et ils aiment çà!

ginie35:
tu as dû avoir vachement peur pour la méga gamelle ds les escalier céline  :o heu, le samu qui répond pas, ca craint à fond!!!!!! ds ces cas là, pour des conseils, tu peux appeler les urgences pédiatriques! ou sinon, tu pouvais m'appeler et je t'aurais dit de le surveiller, vérifier qu'il n'y ait pas de trouble de la conscience (meme la nuit) et qu'au moindre doute, il fallait aller aux urgences!

superbes photos et coiffures karine!!!!! ca fait du bien aussi un peu de reconnaisance qd tu bosses comme une malade, tu le mérite  ;)

val, qd ils font les choses plus tard, ils les font souvent très bien!!! ils apprennent à faire à la perfection et se lachent qd ils sont surs d'eux! donc bravo à milo et pour le langage, ben il te fera p'tet des phrases méga bien construites qd ca sortira!
c'est quoi des saturateurs??

céline, j'espère que tu vas pouvoir récupérer ton fric, c'est quoi cette histoire  :o

nanou, pour la crèche, ici on a des maladies à évictions (mais qui sont remboursées sur certificat médical), sinon, ben on demande aux parents de les garder selon ce qu'ils ont et surtout selon leur état, s'ils ont juste le nez qui coule, un peu de toux et qu'ils sont en forme, on les prend, si par contre ils ont déjà 38°5 le matin, on leur demande de les garder (car trop dur pour les enfants de supporter une journée de crèche ds ces conditions, c'est qd meme hyper bruyant, on leur en demande bcp!)et qui dit 38°5 le matin, dit bien plus ds la journée en principe.....

Céline777:
Ah ginie, ça fait plaisir de te retrouver. Je ne reste pas il faut que j'aille dormir mais plein de bisous à toi et à tes loulous. :-* :-* :-*

Bonne nuit à vous toutes :-* :-* :-*

ginie35:
punaise, j'ai perdu mon dernier message, je croisais donc les doigts pour le nouveau boulot de ton homme céline!

je félicitais mattmalou pour son job et je te demandais si tu étais assistante sociale (je crois que j'ai souvenir que c'est çà..)

et je disais que j'allais me coucher car mes yeux se ferment, mais que j'avais du coup l'estomac qui grognait.......

bonne nuit!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente