Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2040/2132) > >>

Céline777:
Ah oui et puis ce qui est franchement bien (en plus du fait que ce soit vraiment près de chez nous) c'est qu'il serait bien mieux payé qu'à l'heure actuelle donc je compte sur le pouvoir des juillettes pour que tout ça se goupille bien.

:-* :-* :-*

nanou0280:
Je t'envoie tout le power de juillette nanou Céline  ;)

Céline777:
Merci Nanou :-* :-* :-*

Grosse rigolade avec zhom tout à l'heure: aujourd'hui les loulous n'ont pas voulu faire de sieste malgré une matinée bien remplie si bien que ce soir ils étaient HS à tel point que tous les deux s'endormaient en dînant mais luttaient tout ce qu'ils pouvaient c'était trop drôle de les voir ;D ;D ;D. Beaucoup moins drole par contre, la crise de "somnambulisme" de Liam il y a 10 min, c'est vraiment impressionnant et on se sent tellement impuissants, heureusement que nous savons que lui ne se souvient de rien après.

Bonne nuit les mam's  :-* :-* :-*

nanou0280:
Oh les filles, je suis trop trop triste.Besoin de vous. Ma mamie est en train de s'envoler. Ca fait des années qu'elle est pas bien: un an que je n'arrive plus à franchir la porte de sa maison de retraite et demain je dois aller lui dire en aurevoir. J'arrive pas à me resigner que c'est la meilleure chose qui puisse lui arriver. Ca fait 10 ans qu'elle ne me reconnait plus  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Karine37:
Je suis là .....avec toi...que je te comprends....tu sais je vous en avais déjà parlé de ma mamie qui a Parkinston, et qui depuis que mon grand-père a m'y fin à ces jours, elle est en maison...au début ça allait, c'était dur mais ça allait mais depuis cet été c'est la chute ....et je vis la même chose, je n'arrive plus à aller la voir ma mamie mais elle n'est pas encore sur le chemin du départ
alors je te comprend ....je te soutien de tout mon cœur....va là voir si tu t'en sens capable, surtout ne te force, peut-être as-tu envie de conserver une belle image de ta mamie et de l'accompagner par la penser ou d'aller là voir et de lui dire quelques mots d'amour pour l'accompagner une dernière fois...c'est toi qui voit quelque soit ta décision, ce sera la bonne... je n'ai surement pas les bons mots , je ne sais comment te réconforter juste je suis là ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente