Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2041/2132) > >>

matricule462:
Citation de: nanou0280 le 18 Octobre 2012 à 17:07:48

Oh les filles, je suis trop trop triste.Besoin de vous. Ma mamie est en train de s'envoler. Ca fait des années qu'elle est pas bien: un an que je n'arrive plus à franchir la porte de sa maison de retraite et demain je dois aller lui dire en aurevoir. J'arrive pas à me resigner que c'est la meilleure chose qui puisse lui arriver. Ca fait 10 ans qu'elle ne me reconnait plus  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Coucou Nanou. J'imagine à quel point cela peut être difficile et effectivement c'est sans doute la meilleure chose pour elle.  Ton passage à sa maison de retraite sera sans doute difficile mais tu seras soulagée de l'avoir fait et d'avoir revu ta mamie une dernière fois. Ne penses pas au fait que tu doives lui dire aurevoir, les mots viendront (ou pas) mais tu auras été près d'elle, c'est le principal.

Je penserai à toi. Gros bisous  :-* :-*

matricule462:
Citation de: Céline777 le 17 Octobre 2012 à 17:32:58

Ah oui et puis ce qui est franchement bien (en plus du fait que ce soit vraiment près de chez nous) c'est qu'il serait bien mieux payé qu'à l'heure actuelle donc je compte sur le pouvoir des juillettes pour que tout ça se goupille bien.

:-* :-* :-*

Tiens nous au courant de la suite....le power des juillettes est toujours avec vous!

Céline777:
Nanou, je pense très fort à toi moi aussi, je t'envoie plein de pensées de soutien :-* :-* :-* :-*

Val120406:
Nanou je suis la aussi  :-*
Ne fixe pas l'image de ta grand mère aujourd'hui mais gardes en mémoire celle d'hier, les moments partagés quand tu étais plus jeune... La douleur sera la mais les souvenirs aussi et la douleur s'estompera doucement mais sûrement  :-*

nanou0280:
Merci les filles!! Je reviendrai plus longuement vous donner des nouvelles en fin de matinée.Je vais essayer d'aller la voir cet apreès-midi si j'ai récupéré ma voiture (elle est au garage)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente