Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2039/2132) > >>

Mela73:
Coucou les filles,

Ici, côté météo, on n'a pas à seplaindre mais il fait super froid :o :o :o.

Côté maladie aussi, juste 1 peu le nez qui coule pour les 3 mais rien de bien pénible.
Je reviens tout à l'heure, les 2 loulous arrivent de chez la nounou

A +

Céline777:
Coucou les mam's

Devinez qui vient de réaliser qu'elle a été escroqué par des arnaqueurs qui se sont fait passé pour le service des impôts???....Eh oui c'est moi :-X :-X :-X :-X Dans la série des galère en chaîne je pointe présente.

Sinon ici aussi les nez coule et les gorges brûlent mais sinon tout va bien.

Bon la bonne nouvelle qui nous fait espérer le bout du tunnel: mon homme a été recontacté pour un job à 15 min de chez nous, il a un entretien demain, croisez les doigts pour nous les mam's. ;) ;) ;)

Je vous embrasse.  :-* :-* :-* :-*

nanou0280:
Bonjour les filles,

Iic aussi , les nez coulent coulent coulent et je compte même plus le nombre de paquet de mouchoirs et de sérum phy qui y passent depuis 1 mois. Clément est déjà à la sieste: il me fait une petite poussée de fièvre. Tiens d'ailleurs, vos loulous savent-ils se moucher correctement car ici non et l'utilisation du mouche-bébé est de plus en plus compliqué.
Je s'en que ma journée solo va encore être ratée. Les crèches ou/et halte vous les prennent -ils quand ils ont un peu de fièvre car ici elles tirent la tronche mais à ce rythme je vais jamais pouvoir reprendre le boulot puis en plus ces sont de sjournées non décomptées du forfait.

Oh céline, raconte nous qu'on se fasse pas piéger. Ils t'ont appelr, envoyer un email? C fou ça!!!!

Karine, courage avec tous tes petits malades.

Titoune, c'était mon angoisse avant chaque opération de clément. TU t'organises en sorte que et bingo un joli microbe s'invite dans la partie. Allez ça sera pour la prochaine!!!

Val comme toi, le temps pourri me fatigue. Dès qu'il y a un alcalmie, tout le monde dehors.

Matricule, kelowna, ginie, mela, ça va

Bon je file je vais mettre le reste de la troupe au lit. A pluch

Céline777:
Coucou les mam's, coucou Nanou,

Bon ben alors après ma visite au centre des impôts de ce matin je confirme que je me suis bien fait arnaquée mais pas par les escrocs auxquels je pensais.  ;D En fait comme je ne comprenais pas pourquoi j'avais reçu 2 taxes d'habitation j'en avais déduit que l'une des deux étaient un faux (j'avais lu qu'une arnaque de ce genre avait eu lieu à paris) mais en fait pas du tout c'est "juste" une régularisation pour l'année 2011 (établi par rapport à mes revenus de 2010) alors ça m'a rassuré sur le coup sauf que ses justifications me semblent quand même un brin vaseuse dans la mesure où mes revenus pour 2010 et 2011 sont de 0€!!!) et qu'elle n'a pas été ni fichu de m'expliquer le pourquoi du comment de cette régularisation ni de m'indiquer une personne qui pourrait m'expliquer donc au final mes sous n'ont pas été dans les poches d'une société fantôme mais je n'en reste pas moins dubitative :-\ :-\ :-\

A part ça j'attends que mon chéri revienne de son entretien, j'espère que ça aura marché, je vous tiens au courant :-* :-* :-*

Céline777:
Coucou me revoilà,

Bon l'entretien de mon chéri s'est bien passé, il doit y retourner une nouvelle fois pour rencontrer encore deux autres responsables mais il a eu une très bonne impression.

Voilà pas plus de news à vous donner mais je vous raconterai dès que l'on en saura davantage :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente