Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2038/2132) > >>

Karine37:
Matricule courage en cette journée !!!! Ta joie, ton sourire et ta bonne humeur doivent faire qu'ils ne peuvent plus ce passer de toi pendant cette longue journée à mourir !!!! Faut que tu deviennes ennuyeuse ça va pas être facile !

Chez nous aujourd'hui tout va se faire au ralentit coucher tres très très tôt ce matin 6h c'est trop dur mais c'était que du bonheur un de nos ami a fêtait ces 40 ans grosse fiesta comme au bon vieux temps de nos 20 ans mais la chute est beaucoup plus dur car à 7h30 trois petits loulous étaient en super forme pour voir leur parents !!!!
J'ai mal aux cheveux !!!!!!!!! Mais que c'est bon de lâcher et de s'amuser comme ça rholala énorme

Karine37:
Alors après la gastro c'est autour de l'infection urinaire : fièvre pipi rouge toutes les 5 min horrible j'ai mal
La cerise sur le gâteau Lola à 39 de fièvre aussi
Comme si c'était le moment pfffff ....  rdv doc à 16h vivement un bon traitement peux plus en attendant je nous de l'eau beaucoup d'eau !!!

Karine37:
Verdict après passage chez docteur les jumeaux ont tous les deux une double otite et moi cystite donc on peut dire " tierce gagnant '"

Val120406:
Bonsoir les filles ....

Karine que dire à part bon courage  :-* Allez les jumeaux avec les antibios ça devrait aller mieux d'ici deux jours et toi bah la je peux pas dire je connais pas en tout cas des mégas gros bisous guérisseurs de la mort qui tue pour vous trois :)  :-* :-* :-*

Matricule alors tu as tenu le choc des élections ? Et tu as défoncé la tronche au mec :)

Ici rien de spécial si ce n'est que parfois les journée sont longues quand la pluie ne cesse de tomber .... Mais bon pas trop à me plaindre les loulous sont plutôt cool même si y'a des dérapages ... Le langage se fait plus présent chez Eno mais alors Mimi rien toujours rien ! Enfin lui qui ne tenait pas encore une cuillère seul y'a 15 jours mange désormais tout tout seul et proprement (même mieux que sa sœur qui elle mange seule depuis pas mal de temps) ... Il m'épate mon petit loup  j'ai jamais vu un pot de yaourt aussi propre que le sien :)
Par contre il refuse de manger les légumes autrement qu'en purée ??? Enfin sauf les lentilles, pâtes,frites, le reste niet de chez niet ...

Ici on a remis le chauffage ... Ça caille grave le matin .... J'aime pas le chauffage :( enfin cette année j'ai investi dans des saturateurs on verra si cela fait une différence ....

Bon je vais câliner le grand
Bisous 

Titoune:
Coucou les filles,

Et bien je vois que les microbes attaquent fort et font des ravages partout....
Karine bon courage pour vous 3, avec les médoc cela devrait rapidement se remettre en ordre. Ton mari tient le coup lui ? lol

Val oui la pluie, la pluie......jsais pas depuis combien de temps il pleut en continue... 3 semaines non ? pas une journée de répit...et je vois ma pelouse qui pousse à vitesse grand V, mes fleurs qui auraient besoin d être coupées, et je ne peux rien faire dehors  ???

Sinon, ici, ben j'étais un peu déprimée hier.... C devait se faire opérer aujourd hui et vu qu'elle est encore malade ( rhyno bronchite ) l'opé a été annulée.... Cela a commencé samedi je suis donc allée chez le doc immédiatement mais les antibio n'ont pas eu assez de temps pour faire effet. Hier elle toussait encore et avait le nez pris, jsuis dég.   :-[
Je dois avoir une nouvelle date auj.

Ma 2e fille pareil, médecin hier soir rentrée à 21h...angine, otite et bronchite, la totale.
Moi................ben re angine..............

Je sais pas ce que ça peut donner tous ses antibio mais moi ça me fait peur, les jumelles en ont sans arrêt, mais il faut bien les soigner non ?   :-X :-\

Voila sur ces qqs notes.................... :-\

De gros bisous à toutes  :-*

Ps pour Matricule : - 4 kgs  ;D
je ne t'oublie pas.... :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente