Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
Karine37:
Coucou
Mattmalou t'as raison !!!
Bon chez moi tout ok mais avec la pluie !! C'est un peu moins fun mais je profites à fond de mes cheris
matricule462:
J'adooooore tes réalisations Karine! Que c'est beaaaauuuuuuuuuuu :o
Je me verrais bien avec le 1er chignon mais ça doit être méga long à faire!!!!!! Ceci dit ça va super bien sur une mannequin mince comme sur la photo mais sur moi ça ferait certainement oeuf de Pâques ;D ;D ;D
Tiens, tu fais encore l'émission CCVB?
Quel temps pourri chez moi les filles. Et chez vous? Ici cela flotte depuis ce matin, du coup on range, on trie les papiers, on lave, on repasse....bref, rien de spécial.
Demain ont lieu des élections en belgique (au niveau communal et provincial) et guess what??? Je n'ai que ça à faire mais alors vraiment que ça........je suis assesseur! >:( Cela fait la 3ème fois en 5 ans que je suis assesseur. Du coup, je dois me taper le bureau de vote demain à 7h30 :o et j'en ai pour la journée! Fais ch.../!(@#&°%£,^
Je vais parler au président du bureau de vote entre 4 z'yeux mais il a intérêt à effacer mon nom de ses listes!
Bref, un bon WE quoi!
Céline777:
Coucou les mam's
Matricule j'espère que tu vas pouvoir t'arranger et profiter de tes loulous. ;)
ici rien à signaler mais je vous laisse déjà car c'est l'heure du repas.
Bisous :-* :-* :-* :-*
kelowna:
Coucou les copines . Bon la Castro est passée mais l appétit n est pas la . Je v pas me plaindre mais je perd du poid . On cours toute la semaine est onest un peu naze. Je pense à vous vous en raconterai un peu plus plus tard . Gros bizzzz
matricule462:
Ca y est, je viens de fondre en larmes devant "Danse avec les stars"......en découvrant la chanson super émouvante qu'Emmanuel Moire a écrite pour son frère jumeau décédé à 30 ans. Pfiouuuuuuu, ça me boulverse.......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente