Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!
matricule462:
Coucou les filles!
Ici la santé se porte mieux et la parole aussi Hier je vais chercher les minus à la crèche et Arthur court vers moi. Arrivé dans mes bras, il se tourne vers les puer et dit haut et fort "C'est MA maman!", et il l'a répété au moins 3 fois, c'était adorable. Valentin il s'est approché et il m'a dit "bisous". Je craaque dans ces cas là.
Les repas se passent toujours sous tensions car ils tentent toutes sortes de bêtises mais bon, ils mangent bien donc on ne va pas se plaindre. Valentin adooooooore les fruits. Hier il s'est enfilé plein de raisins (deux parts, une partie de celle d'Arthur et de celle de Antoine). Arthur, lui qui adore ranger, plaçait les grains de raisins en file indienne ;D
Le soir quand je les mets en pyjamas, Arthur aide Valentin a se déshabiller et ensuite il range ses habits: les chaussettes dans les chaussures, les chaussures sous le meuble, le jean plié, etc. C'est comique comme leurs différences se remarquent de plus en plus.
A part ça, mon boulot se passe toujours super bien. Les clients sont adorables.
Mon régime WW marche, j'ai perdu 4.4kg maintenant. Youpiiiiiiiiieeeeeeee
La rentrée d'Antoine s'est bien passée et il a pris le rythme. Ses résultats sont impressionants et il prend du plaisir.....c'est ce qui m'intéresse avant tout.
Voici voila les petites news.
Par contre, j'ai l'impression que Titoune n'a plus donné de nouvelles (quand avait lieu l'opération de sa fille?), Karine ça va? (comment s'est passé le défilé?).
Gros bisous les filles :-* :-*
nanou0280:
Coucou les mamans,
Bon je cours, je cours et j'ai pas encore repris le boulot.La vie de dingue, je vous le dis. Bref, ici, les microbes ont pas épargner ma tribu . Ils alternent les poussées de fièvre inexpliquée, les nez qui coulent.... Du coup, c'est rare que j'arrive à prendre du temps pour moi depuis que clément et camille sont cenxés avoir la crèche le jeudi et vendredi.
Cet apres-midi, je vais essayer enfin d'avoir ma responsable au travail pour négocier mes horaires: on verra.
Voilà, sur ses qq lignes des bisous.Je vous suis ts les jours.
Luna, félicitétion pour cette nouvelle grossesse. Et comme dis mela, ça te paraitra bcp moins compliqué. Après, organisation, organisation mais bon tu dois déjà avoi le rythme avec 2 loulous. Puis, les filles seront contenets de pouponner ;)
Karine37:
coucou m revoilà ;D
Chez moi aussi les microbes sont de retour nez qui coule, fièvre, une bonne gastro pour moi depuis deux jours, qui m'a fait perdre 2 kilos !!! cool ;D mais je garde le sourire :D
Luna félicitations pour ce futur nouveau bb, tu va trouver ton rythme , on a bien réussi à survivre à nos stroumphs alors y a pas de raisons !
enfin le grand rush de la rentrée pour la marque est passé ! oufff...cela commençait à être dur dur. Le show c'est super bien passé malgré notre manque de préparation du au séminaire mais bon on a bien gérer ! ....et mon équipe m'a fait une merveilleuse surprise en me préparant un discourt pour me remercier, accompagné d'un magnifique et énorme bouquet de fleur...j'avais rien vu venir moi j'avais préparé mon discourt c'était normalement la première fois que je prenais la parole pour ce fameux discourt car d'habitude c'est mon père qui le fait...alors pendant le final j’étais un peu angoissée mais du coup ils m'ont tellement surprise que je ne savais plus quoi dire...mes larmes ont été plus que dur à retenir hoalala...que d'émotion vous ne pouvez pas savoir je crois que j'ai jamais été aussi émue et folle de joie après tant de belles paroles et que mon équipe me suive et me remercie devant plus de 400 personnes et bah je peux vous dire que ça m'a mise sur une énorme nuage et que depuis j'ai envie de leur déplacer des montagnes !!!!
Matricule voilà quelques créations
Bon je fais vite car je suis au taff, je repasse ce soir ou demain car demain je me suis pris une journée pour ne plus bouger et glander ....hahahaha le bonheur
mattmalou:
coucou les filles !
tout roule ici...je suis à fond, plein de lettres de motiv, de contacts et de tout, ça va bien finir par payer ;D
c'est vrai que ginie n'est pas venue depuis longtemps :-\ ???
titoune n'avait pas donné de date pour sa fille...moi aussi j'y pense souvent :-*
kelo, remise de la gastro ? :-*
matricule, c'est trop beau ce que tu décris...c'est fou comme ils semblent complémentaires...les pépins bien alignés, j'adore ;D ;D
ici, encore peu de mots mais de plus en plus tout de même et quelques petites associations. Pas de phrase encore. Et une coquinerie qui n'en fini pas de grandir ;D
karine, c'est joli...j'aime beaucoup la première photo.
mattmalou:
Coucou!
Dites les filles, on va se retrouver en bas de la page 2 et bientôt en page 3 si on continue comme ça :P Il faut se ressaisir ! ;D ;D ;D
Ici tout va bien, les choses suivent leur cour tranquillement. Aujourd'hui, c'est samedi et l'homme de la maison travaille (comme tous les samedis d'ailleurs :P ) mais tout va bien! La cuisine est prête, le ménage est fait, il fait soleil...une belle journée avec mes tendres bébés !
J'espère que ça va bien chez vous! Revenez les copines !
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente