mes enfants ... de vrais petits vandales !!
loulou et louloute:
Citation de: ~Surfgirl~ le 06 Juillet 2010 à 19:19:11
super nany elle criait jamais comme un putois ;D ou alors pas dans les émissions que j'ai vu ::)
J'ai aussi essayé d'appliquer la méthode mais ça marche pas et on pourrait faire un joli duo de raleuses ::) :-X
Bambinette:
Les enfants "obéïssent" toujours (presque !) mieux aux gens extérieurs qu'à leurs parents .....
Faut s'y faire ! ;D
Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de rapports affectifs.
Les maîtresses se font très bien obéïr des gosses .... (sauf celles qui n'ont aucune autorité, et sauf pour les gamins "problématiques").
Isa, pour Gabi, je pense qu'il faut rassurer, rassurer, rassurer encore ....
Encourager le positif, et réconforter, voir encourager : "c'est normal que tu soies stressée par la présence de quelqu'un que tu ne connais pas ma puce ; t'inquiètes, je suis là ....."
Ce que tu décris de ta fille ressemble énormément au comportement de Roxane.
Autant il peut m'arriver de me "moquer" d'elle pour la pousser dans ses derniers retranchements quand elle barre dans l'insolence, autant quand elle flippe d'une situation inconnue, je la câline ....
;)
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: loulou et louloute le 06 Juillet 2010 à 22:21:44
Citation de: ~Surfgirl~ le 06 Juillet 2010 à 19:19:11
super nany elle criait jamais comme un putois ;D ou alors pas dans les émissions que j'ai vu ::)
J'ai aussi essayé d'appliquer la méthode mais ça marche pas et on pourrait faire un joli duo de raleuses ::) :-X
;D
Citation de: Bambinette le 07 Juillet 2010 à 13:47:32
Les enfants "obéïssent" toujours (presque !) mieux aux gens extérieurs qu'à leurs parents .....
Faut s'y faire ! ;D
ouais :(
perso ça me gonfle :P ;D
sinon des news, c'est toujours pareil, le moindre jouet ne fait pas long feu :P il finit par être cassé
il parait (donc je suis mal placé pour râler ;D) que je cassais tout aussi :-\
j'avais des chevaux fashion star* je les faisais se battre ::) et mon père me recollait les pattes :P voir même insérer des tiges de fer dans les pattes à l'intérieur pour que ce soit plus solide et résistant au choc que je leur faisais subir ::)
j'étais aussi une petite vandale :-X
mes parents m'ont laissé faire, du coup j'ose plus rien dire à mes gosses :P je suis mal placée pour leur dire quoique ce soit du coup ::) j'ai fini par me calmer toute seule
lescandés🐔🐥🐥:
J' EN AI MARRE !!!
rien ne leurs mettre entre les mains !! rien ils détruisent tout !!
à 2 ans mes jumeaux ne pensent qu'à casser, déchirer, arracher, broyer, détruire, machouiller tous ce qui leurs passent devant les yeux.... même les jouets qui semblent le plus solides y passent (genre cube en bois et bien ils ont gratter les dessins dessus.... avec les ongles bien courts !! >:()
ils viennent d'avoir de jouets pour leurs anniv et là Noel approche.... à part demander au père Noel des parpaing de maison ou des troncs d'arbre, j'angoisse déjà de les voir déballer leurs présents et de faire de nouvelles victimes juste devant les yeux innocents de leurs grands parents....
comment les rendre un peu plus responsable ??..... quoi leurs faire faire sans jouet, livre.... :-\
Bambinette:
Citation de: ✿~Surfgirl~✿ le 26 Septembre 2010 à 17:36:20
mes parents m'ont laissé faire, du coup j'ose plus rien dire à mes gosses :P je suis mal placée pour leur dire quoique ce soit du coup ::) j'ai fini par me calmer toute seule
:o :o :o :o :o
C'est quoi le rapport ? ???
Et depuis quand, sous prétexte qu'on faisait certains trucs gamins, devrait-on le tolérer de nos enfants ? ??? ??? ???
Moi, petite, j'étais insolente et je répondais ; ma fille fait pareil.
Et donc, je ne devrais rien lui dire ? :o :o :o :o
T'as raison !!!! Evidemment que je la reprends, que je lui mets des limites, que j'exige qu'elle me respecte !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente