mes enfants ... de vrais petits vandales !!

<< < (7/15) > >>

Bambinette:
Citation de: ~Surfgirl~ le 05 Juillet 2010 à 21:17:35

pourquoi je te fais rire? tu m'imagines en train de gueuler comme un putois c'est ça qui te fait rire ;D

Non, non, ce qui me fait rire, c'est que tu as l'air étonnée qu'il faille se fâcher avec les gosses !!!
Comme si, dans un coin de tête, tu t'attendais naïvement à ce qu'ils obtempèrent du premier coup .....  :P :P :P

Bambinette:
Citation de: Isa de Flo le 06 Juillet 2010 à 11:04:26

Et tout ça en sachant qu'il ne faut pas , que je ne veux pas, puisqu'elle le fait siement en me regardant de travers et de manière accrue qd elle est fachée  ::)

Tiens, on dirait une p'tite Roxane !  ;D ;D

Roxane a beaucoup été sur le registre : "je te défie pour voir"  :P :P :P :P
Je me suis beaucoup fâchée à une époque, et puis ça s'est calmé !!!

(t'inquiètes, maintenant elle est sur le registre "je fais ma p'tite colère et je pars dans ma chambre en claquant la porte ....  ::) ::) ::) ::))

PetitPoney:
Isa, à mon avis, à 14 mois, ce n'est pas de la défiance. Elle ne fait pas les choses "exprès pour t'embêter". Elle cherche les limites, donc elle recommence encore et encore en te regardant pour être sûre que les limites sont bien là et sont toujours les mêmes. À 14 mois, ils n'ont pas la capacité de se demander ce que toi tu penses et de se mettre à ta place, et si elle faisait ce qu'elle fait pour t'embêter, ce serait le cas. Donc, à toi de répéter et répéter que les limites sont les mêmes. C'est usant, mais y a que ça de vrai! ;D

Isa de Flo:
Hellène, mes zoupettes ont 17 mois et demi, et soit ces 3 mois sont très important pour être capable de défiance soit ma zoupette est en avance parceque je te jure que c'est ça.
Par exemple je lui demande de sortir de la cuisine en lui rerere ...expliquant qu'elle n'a rien a y faire, qu'il peut y avoir du danger pour elle , qu'elle peut s'y faire mal, ... je la prend par la main et on sort ensemble (sinon je peut tjrs courir pour qu'elle sorte) et mademoiselle file faire la première chose pour me contrarier : arracher les coins de protections des meubles, prendre les jouets et les jeter, mettre un livre à la bouche ou alors elle tape fort sur quelque chose et vient vers moi en faisant des bisous (pour que je lui fasse un bisou sur son pseudo bobo)

Autre exemple, elle s'assoit par terre le long du canapé, croyant être cachée, pour manger un livre et me regarde pour voir si je la vois et qd je dit stop Gabi on ne mange pas les livres, on les regarde et on lit les histoires, elle s'empresse de le mettre à la bouche et d'en arracher un morceau.

Et je peux te dire qu'elle le fait sciemment, son regard veut tout dire.

Bambinette, oui je crois que j'en ai pas fini avec le caractère de cochon de ma zoupette.

D'ailleurs je m'inquiète pour elle car malgrès ce caractère qui semble très affirmé, elle est très flippée (peureuse, inquiète, nerveuse). Autant elle peut être speed, casse coup, intrépide dans son élément autant, elle stresse du moindre changement, arrivée de personne, bruit, sortie, mouche qui vole ...
Elle se met alors à tirer sur ses doigts, les mordre, demande mes bras en disant mamou d'une voix chevrotante.
Vous avez peut être des pistes pour ça  ???

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Bambinette le 06 Juillet 2010 à 12:48:20

Citation de: ~Surfgirl~ le 05 Juillet 2010 à 21:17:35

pourquoi je te fais rire? tu m'imagines en train de gueuler comme un putois c'est ça qui te fait rire ;D

Non, non, ce qui me fait rire, c'est que tu as l'air étonnée qu'il faille se fâcher avec les gosses !!!
Comme si, dans un coin de tête, tu t'attendais naïvement à ce qu'ils obtempèrent du premier coup .....  :P :P :P

ben oui :-\
super nany elle criait jamais comme un putois ;D ou alors pas dans les émissions que j'ai vu ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente