mes enfants ... de vrais petits vandales !!
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Bambinette le 03 Juillet 2010 à 19:29:47
Citation de: ~Surfgirl~ le 03 Juillet 2010 à 14:52:39
par contre c'est affolant ces gosses, fut gueuler comme un putois pour ce faire entendre ::)
sinon ils s'en tapent, je leur explique gentillement que dalle je parle c'est du vent et dès que je me fâche sévère, ça marche ::)
c'est hallucinant qu'il faille en arriver jusque là pour ce faire entendre ::)
Tu me fais sourire, Surfgirl ! (mais très gentiment hein, ne le prends pas mal !)
non je le prend pas mal du tout en fait ça m'a fait rire quand j'ai lu ça ;D
pourquoi je te fais rire? tu m'imagines en train de gueuler comme un putois c'est ça qui te fait rire ;D
Citation de: Bambinette le 03 Juillet 2010 à 19:29:47
Tu aurais la possibilité qu'ils aillent en halte garderie une journée par semaine ? ??? ???
j'avais voulu mais ya plus de place ;)
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Bergeronnette le 05 Juillet 2010 à 00:05:02
Et surtout faire tourner les jouets par période (toutes les semaines, sans forcément tout remplacer, en enlever un, en sortir un autre et ainsi de suite)
figures toi que miku a instauré ça depuis peu :)
et j'avoue qu'ils sont super content de ce petit coté nouveauté, ça marche super bien :D
Bergeronnette:
Mais oui c'est super!
Imaginez vous à la place des gosses (vous=copinautes ;)), sauf qu'on vous met dans un supermarché dont les rayons sont complétement en bazard et puis on vous sommes de tout ranger et puis aussi de passer du temps dans cet environnement!
Bien sûr j'exagère, je force le trait. Chez nous j'ai viré la moitié des trucs, planqué des jouets et maintenat ils peut vraiment jouer avec ainsi que de les ranger, ce n'est pas trop dur. Les jouets sont triés dans des tiroirs et caissons.
J'ai aussi remarqué avec les petits, ils vont aller naturellement vers les jouets lorsqu'ils sont rangés et jouent vraiment avec.
Malgré les résultats encourageants, je vais continuer à virer. :P
PetitPoney:
Bergeronnette, j'adore cette idée!! Je crois que ce weekend je risque de faire un tour à Ik*a pour acheter de quoi ranger vraiment. Je vais faire un vidus du salon aussi, ça va aider.
Par contre une question: j'ai toujours été réticente à laisser des jouets dans la chambre, et elles n'y ont que des livres en ce moment. Je sais que la chambre maintenant est un synonyme de parc (=grimpette, sauts, roulades), et j'aime pas ça parce que du coup c'est la foire tous les soirs, est-ce que vous pensez que mettre quelques jouets rangés ;D ça pourrait aider à en faire un coin un peu calme? J'ai un peu peur aussi d'être tout le temps en train de monter et descendre les escaliers pour arrêter les chamailleries... ::)
Isa de Flo:
Reviendrais vous lire plus tard car c'est l'heure du p'tit dèj des zoupettes :o
J'ai les même soucis surtout avec Gabi, elle mange déchire les livres, jete les jouets. Et tout ça en sachant qu'il ne faut pas , que je ne veux pas, puisqu'elle le fait siement en me regardant de travers et de manière accrue qd elle est fachée ::)
Louise ne le fait que pour imiter sa soeur ::), qd elle estfachée elle préfère s'assoir par terre et hurler à devenir rouge comme une tomate ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente