besoin d'aide pour faire manger mon fils

<< < (5/14) > >>

Bambinette:
D'acc avec ce que vous dites les cops !

Petit _ Pimousse:
tu as essayé quelques idées proposées ... ca donne quoi ???

jessyka:
alors ce matin c'était le marché , je me suis dit que ca pourrais etre une bonne idée que ce soit lui qui choisisse les legumes directement sur l'étalage , il était vraiment content d'y aller ;D alors je me suis dit que peut etre ca allait marché est bien une foit sur place il a rien voulut prendre du tout .
j'ai acheter des legumes et un poulet arrivée a la maison je lui decoupe des petits morceaux de poulet avec du ketchup et je met qlq chip pour faire passer le tout car il n'a jamais gouté au poulet .

y'a rien eu a faire il a fait une comedie terrible parcqu'il y avait du poulet dans son assiette :(

je met vraiment en doute mes capacités :'(

jessyka:
je passerai vous donner des nouvelles .

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
heu... comment ça se fait qu'à environ 3 ans il n'ait jamais goûté au poulet ??? il mange quoi côté viande / poisson / oeuf au quotidien pour en avoir environ 30 à 40 g par jour ??? poisson pané du lundi au dimanche ??? Et vous, vous mangez quoi ??? ici, les chips, c'est occasionnel, ils en ont déjà mangé, mais il n'y en a pas en permanence à la maison... par contre il y a toujours des fruits  ;)

suggestion si jusqu'à présent vous lui avez passé tous ses caprices, et si pour lui l'alimentation "normale" c'est chips (à base de pomme de terre) - ketchup au déjeuner, pleins de gateaux au gouter et purée de pomme de terre au diner : tu prends rendez-vous avec une diététicienne de pédiatrie, je peux te donner les coordonnées de quelqu'un sur Paris si tu es de la région parisienne, la diététicienne lui expliquera que vraiment son alimentation, ça va pas pour être en bonne santé, et qu'il doit goûter à tout. Si ça vient de quelqu'un de l'extérieur, le changement, radical pour lui, passera mieux. Et une diététicienne qui ne travaille qu'avec les enfants a l'habitude des problèmes de déséquilibre alimentaire des petits et saura te conseiller.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente