besoin d'aide pour faire manger mon fils

<< < (3/14) > >>

Petit _ Pimousse:
par contre, je pense qu'il n'est pas forcément très judicieux de lui demander ce qu'il veut manger car forcément il te demande toujours la même chose ; chose que tu ne veux pas forcément lui donner, donc pourquoi lui demander ce qu'il veut pour ne pas lui donner ... le phénomène de frustation peut aussi être un obstacle à ce qu'il goute/mange de nouvelles choses ...  :-[

Petit _ Pimousse:
tiens le livre c'est ca:
http://www.amazon.fr/Super-Nanny-enfants-conseils-recettes/dp/2012379125/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=books&qid=1277899745&sr=8-4

jessyka:
je ne lui demande pas ce qu'il veut c'étais en reponse a bambinette qui me demandait pourquoi ne pas lui donner qlq chose qu'il aime et le prob et la si je lui donne qlq chose qu'il aime ben c'est tjs la même chose .

merci pour le lien .

Suzy78:
question subsidiaire : il a toujours mangé comme ça, ou bien est ce qu'il s'est mis à peu/mal manger après un évènement quelconque ?

quel est l'avis du papa sur la question ? comment réagit-il ?

vous mangez ensemble à table ou séparément ? au même horaire je veux dire ?

:-* :-*

jessyka:
oui suzy ont mangent ensembles et son pére est plutot sticte et ca l'agace un peu mais il ne l'oblige pas a manger non plus , on essaye toujours de faire des jeux pour le faire manger ...

sinon tant qu'il a mangé des ptits pots ca a été c'est plutot quand on lui a donné a manger les même choses que nous .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente