28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:34:21
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Combattre l'eczéma ?  (Lu 103075 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #750 le: 16 Juin 2010 à 15:16:46 »

cool! Je vais voir a la pharma s'ils en ont!

Merci!  Bisou

tu passes le bout légèrement sous l'eau et tu applique sur les zones du corps que tu veux Clin d'oeil
et surtout tu rinces a l'eau et après tu sèches, car sinon le cristal de la pierre se délite, et ça fait des bords coupants 

Comment??? Je me sèche après l'avoir appliqué? ou je sèche la pierre après l'avoir utilisé  Huh?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #751 le: 16 Juin 2010 à 15:18:23 »

cool! Je vais voir a la pharma s'ils en ont!

Merci!  Bisou

tu passes le bout légèrement sous l'eau et tu applique sur les zones du corps que tu veux Clin d'oeil
et surtout tu rinces a l'eau et après tu sèches, car sinon le cristal de la pierre se délite, et ça fait des bords coupants 

Comment??? Je me sèche après l'avoir appliqué? ou je sèche la pierre après l'avoir utilisé  Huh?
tu sèches la pierre. 
normalement toi tu ne dois pas devenir coupante 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #752 le: 16 Juin 2010 à 15:21:45 »

la pierre n'est pas humide Clin d'oeil même si tu mets un filet d'eau, tu verras celui ci ne reste pas, ça facilite juste l'application du départ, pour que ça glisse
tu sens rien, ça fait pas comme un déo classique
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #753 le: 16 Juin 2010 à 15:22:00 »

Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #754 le: 16 Juin 2010 à 15:22:18 »

la pierre n'est pas humide Clin d'oeil même si tu mets un filet d'eau, tu verras celui ci ne reste pas, ça facilite juste l'application du départ, pour que ça glisse
tu sens rien, ça fait pas comme un déo classique

ok, merci  Tire la langue Bisou
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 16 Juin 2010 à 18:41:04 »

normalement toi tu ne dois pas devenir coupante 

Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #756 le: 16 Juin 2010 à 18:57:25 »

J'ai encore une question a la c*n noix  Tire la langue

Quand je sors de la douche.

1- Je mets d'abord de la crème hydratante puis la pierre d'alun?

2- Je mets la pierre d'alun, puis la crème?

3- La pierre d'alun est incompatible avec de la crème?

Malheureusement je n'ai pas de chèque de 3000€ a vous faire gagner  Tire la langue
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 16 Juin 2010 à 19:02:41 »

si tu mets la pierre d'alun juste sous les aisselles en déo et la crème sur le reste du corps, on s'en fout de ce que tu mets en 1er, tu les appliques pas au même endroit Clin d'oeil

tu veux mettre la pierre d'alun partout sur le corps ? avant de faire ça, essaye la simplement sous les aisselles vois si ça te réussi Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #758 le: 16 Juin 2010 à 19:14:31 »

si tu mets la pierre d'alun juste sous les aisselles en déo et la crème sur le reste du corps, on s'en fout de ce que tu mets en 1er, tu les appliques pas au même endroit Clin d'oeil

tu veux mettre la pierre d'alun partout sur le corps ? avant de faire ça, essaye la simplement sous les aisselles vois si ça te réussi Clin d'oeil

behn c'est pas là où je fais de l'eczema 
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 16 Juin 2010 à 19:19:33 »

bon alors essaye de mettre la crème en 1ère et une fois qu'elle a bien pénétrée, mets la pierre d'alun, attends un moment entre les 2 Clin d'oeil c'est préférable

sinon la pierre d'alun tu peux l'avoir dans ton sac et tu l'appliques à longueur de journée quand tu sens que ça tirailles ou grattouille, c'est ce que faisait le pote à ma sœur Clin d'oeil

mets ce qui marche sur quelqu'un ne veut pas dire que ça va marcher sur tout le monde, regardes mon cas, la pierre d'alun je supporte pas du tout Roulement des yeux
si tu n'as jamais essayer la pierre d'alun essayes déjà sur une petite zone et vois au fur et à mesure comment tu réagis Clin d'oeil et après pourquoi pas essayer de faire comme cette personne Clin d'oeil
« Dernière édition: 16 Juin 2010 à 19:21:23 par ~Surfgirl~ » Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 16 Juin 2010 à 21:34:18 »

Jenny, je parlais de l'alcool ou du jus de fruit comme exemple, ça peut être autre chose.
si c'est aussi ciblé, la pierre d'alun peut fonctionner, effectivement. Mais j'irais qd même voir un dermato. Ça peut aussi empirer avec une lessive que tu utilises, ou ton parfum (qui ressort en transpiration?), etc.
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #761 le: 16 Juin 2010 à 23:43:20 »

Léa est en irruption derrière les genoux sur les bras et un peu sur la joue elle n'en n'avait plus refaitsur le visage depuis qu'elle avait été conjurée
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #762 le: 17 Juin 2010 à 07:43:08 »

Jenny, je parlais de l'alcool ou du jus de fruit comme exemple, ça peut être autre chose. Je sais  Clin d'oeil
si c'est aussi ciblé, la pierre d'alun peut fonctionner, effectivement. Mais j'irais qd même voir un dermato. J'en ai déjà vu un il y a quelques années, qui m'a juste confirmé mon eczema atopique, et qui m'a préscrit des crèmes. Mais ces crèmes font une dépigmentation au soleil  Ça peut aussi empirer avec une lessive que tu utilises (si c'était la lessive, j'aurais surement tout le temps des plaques, or là c'est seulement quand je transpire beaucoup (quand il fait 28-30° qui est le cas souvent ici l'été), ou ton parfum (j'en mets pas  Tire la langue)(qui ressort en transpiration?), etc.

Franchement, je pense que ce tout simplement la sueur en lui même 
 Bisou Bisou Bisou

bon alors essaye de mettre la crème en 1ère et une fois qu'elle a bien pénétrée, mets la pierre d'alun, attends un moment entre les 2 Clin d'oeil c'est préférable

sinon la pierre d'alun tu peux l'avoir dans ton sac et tu l'appliques à longueur de journée quand tu sens que ça tirailles ou grattouille, c'est ce que faisait le pote à ma sœur Clin d'oeil

mets ce qui marche sur quelqu'un ne veut pas dire que ça va marcher sur tout le monde, regardes mon cas, la pierre d'alun je supporte pas du tout Roulement des yeux
si tu n'as jamais essayer la pierre d'alun essayes déjà sur une petite zone et vois au fur et à mesure comment tu réagis Clin d'oeil et après pourquoi pas essayer de faire comme cette personne Clin d'oeil

ça t'as fait quoi comme réaction? Je vais suivre ton conseil, merci  Bisou

Léa est en irruption derrière les genoux sur les bras et un peu sur la joue elle n'en n'avait plus refaitsur le visage depuis qu'elle avait été conjurée

c'est quoi?  Bisou Bisou Bisou à Léa
Journalisée

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #763 le: 17 Juin 2010 à 07:53:06 »

c'est quoi?  Bisou Bisou Bisou à Léa

une personne a récitée des prières

Léa étais pleine de plaques petites et ma mère ainsi que la grand mère de mon mari m'ont parlé de ça en me disant qu'elles en avaien t vu les effets positif. j'étais prête à tout pour soulager ma puce et je reconnais avoir très bien cicatrisée (et rapidement) après fait conjurer une brulure quand j'étais petite.
le fait est que 3jours après tout ce qu'elle avait sur le corps et le visage avait disparu et elle n'en a jamais reft sur le visage jusqu'à ce jour...
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #764 le: 17 Juin 2010 à 07:56:10 »

et c'était quand ça?
Journalisée

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: