Jenny, je parlais de l'alcool ou du jus de fruit comme exemple, ça peut être autre chose.
Je sais
si c'est aussi ciblé, la pierre d'alun peut fonctionner, effectivement. Mais j'irais qd même voir un dermato.
J'en ai déjà vu un il y a quelques années, qui m'a juste confirmé mon eczema atopique, et qui m'a préscrit des crèmes. Mais ces crèmes font une dépigmentation au soleil 
Ça peut aussi empirer avec une lessive que tu utilises (si c'était la lessive, j'aurais surement tout le temps des plaques, or là c'est seulement quand je transpire beaucoup (quand il fait 28-30° qui est le cas souvent ici l'été), ou ton parfum (j'en mets pas

)(qui ressort en transpiration?), etc.
Franchement, je pense que ce tout simplement la sueur en lui même

bon alors essaye de mettre la crème en 1ère et une fois qu'elle a bien pénétrée, mets la pierre d'alun, attends un moment entre les 2

c'est préférable
sinon la pierre d'alun tu peux l'avoir dans ton sac et tu l'appliques à longueur de journée quand tu sens que ça tirailles ou grattouille, c'est ce que faisait le pote à ma sœur

mets ce qui marche sur quelqu'un ne veut pas dire que ça va marcher sur tout le monde, regardes mon cas, la pierre d'alun je supporte pas du tout

si tu n'as jamais essayer la pierre d'alun essayes déjà sur une petite zone et vois au fur et à mesure comment tu réagis

et après pourquoi pas essayer de faire comme cette personne

ça t'as fait quoi comme réaction? Je vais suivre ton conseil, merci

Léa est en irruption derrière les genoux sur les bras et un peu sur la joue

elle n'en n'avait plus refaitsur le visage depuis qu'elle avait
été conjurée 
c'est quoi?

à Léa