Combattre l'eczéma ?

<< < (16/230) > >>

Bambinette:
Roxane a fait de l'exzéma aussi ; j'ai arrêté l'assouplissant, et en lessive, je ne prend que le Ch*t hypo-allergénique.

Dely69:
Ce qui me surprend c'est que j'ai toujours utilisé la même lessive et le même assouplissant, et c'est vraiment maintenant qu'il me fait une grosse poussée.... je ne comprends rien

Isazou:
et à la crèche ? il y dort ? si ça a repris depuis qu'il y retourne..... c'est peut-être là-bas qu'est le problème....

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Dely69 le 24 Avril 2008 à 10:27:38

Bonjour je viens de lire vos posts... oualala quelle galère cet ezcéma
Pour thomas, il est localisé essentiellement au niveau du slip! Je suis dég car il était une semaine en vacances, et nickel là retour à la crèche il a fait une poussée de fou... J'ai arrêté les lessives avec la soupline, on verra pourtant depui qu'il est né je mets de l'assouplissant... mais bon ça vaut le coup d'essayer. Et puis j'hydrate à fond avec du dexr*l... j'ai un rdv chez le pédiatre mi mai je vais essayer d'attendre cette date à condition qu'il me refasse pas une autre poussée.

A la crèche, ils n'utiliseraient pas des lingettes ou un produit pour nettoyer les fesses qu'il ne supporte pas ?

PetitPoney:
Oui c'est chiant cet eczéma.
Même problème ici. On a pensé au lait, on l'a changé: rien. Avec la crème aux corticoïdes ça passe, mais y a de nouvelles poussées sans arrêt. Et Sofia en a sur le crâne et se gratte la tête :-\ Je continue la crème, mais j'aimerais savoir d'où il vient l'eczéma. Enfin, moi j'en ai depuis 1 an environ et j'en avais jamais eu avant, donc on se dit que c'est peut-être l'eau qui est hyper agressive ici. Du coup je les lave maintenant à l'Evian! Demoiselles de luxe. Je sais pas si ça va y faire qqch...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente