Combattre l'eczéma ?

<< < (15/230) > >>

Barbara F:
pour hidradé je trouve pas mieux que la "cold créme" on la trouve en para pharmacie ou en pharmacie (moins cher dans la premiere ;D)

Isazou:
Citation de: Barbara F le 13 Mars 2008 à 17:37:44

pour hidradé je trouve pas mieux que la "cold créme" on la trouve en para pharmacie ou en pharmacie (moins cher dans la premiere ;D)

perso, j'ai tendance à faire de la rosacée... et la cold creme est interdite pour moi !! j'ai tendance à m'en méfier du coup.... :-X

P'tite Lilli:
Des nouvelles Cath de Lucas ???

cath34:
C'est gentil de demander :-*
ça va bien en ce moment, on le baigne 1 jour/2, mais aderm* ne me donne pas satisfaction, la peau reste sèche; comme crême hydratante on utilise atoderm de  bioderma, ça va très bien, quand le gel douche actuel sera terminé on utilisera celui de chez bioderm* puisque la crême va bien. On a arrété la cuivre et zinc car l'hydratation n'était pas suffisante. On a "re"- eu une poussé et tout de suite j'ai mis du coticoïde et ça a été.
Là on a fini le mois de primalan, et depuis l'arrêt il se gratte un peu (mais beaucoup moins qu'avant), on verra avec le pédiatre le mois prochain.

Dely69:
Bonjour je viens de lire vos posts... oualala quelle galère cet ezcéma
Pour thomas, il est localisé essentiellement au niveau du slip! Je suis dég car il était une semaine en vacances, et nickel là retour à la crèche il a fait une poussée de fou... J'ai arrêté les lessives avec la soupline, on verra pourtant depui qu'il est né je mets de l'assouplissant... mais bon ça vaut le coup d'essayer. Et puis j'hydrate à fond avec du dexr*l... j'ai un rdv chez le pédiatre mi mai je vais essayer d'attendre cette date à condition qu'il me refasse pas une autre poussée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente