Combattre l'eczéma ?
cath34:
Avec en plus pas de bains tous les jours, eau pas trop chaude, lessive Le Ch**, vêtements en coton.
Déjà là avec le coticoïde, et pas de grattage, ça va mieux.
Les produits que j'ai utilisé n'étaient pas mauvais, sauf que lors dune poussée, y'a rien qui marche en fait !La crême cuivre et zinc je ne la commencerai que quand il n'y aura plus rien.
olivia66:
Je viens de lire tous vos posts, ma fille a le dos dans un etat :o, elle se gratte donc forcement c'est carnage, le docteur m' a donné du dermoval, sans meme regarder ce qu'elle avait, je vois pas vraiment d'amelioration, mais j'ai vu que vous parliez de primalan, le pediatre m'en a donné pendant la bronchite des filles (pourquoi ???), vous pensez que je peux en donner a Jade alors? Parce que je lui dit de pas se gratter mais la pauvre a chaque fois elle me dit que ca lui gratte, elle me demande de la creme :-[
Je la lave avec du gel lavant sans savon surgras de cadum ou vendome ca depends.
Et connaissez vous une creme tres tres hydratante?? Merci
cath34:
IL y a une nette amélioration pour Lucas grâce au corticoïde, là je diminue les applications: 1/jour au lieu de 2; la crème cuivre et zinc d'uriage a l'air efficace, et les produits pour le bain aussi.
Moins de démangeaisons aussi grâce au primalan.
Olivia, moi cadum et vendome ça n'a pas été du tout pour lui; ta fille se gratte t'elle à cause d'un eczéma ou d'autre chose ? La crème cuivre et zinc hydrate très bien. Passe 1 coup de fil à ton doc pour le primalan, ça vaut mieux.
olivia66:
Elle se gratte a cause de l eczema, elle la peau tres seche donc de toutes facons ça la tiraille tout le temps.
Isazou:
Pour la peau sèche : j'avais le cas avec ma grande, la solution a été de ne donner des bains que 3 ou 4 fois par semaines pas plus, et avec de l'huile pour le bain dedans. Ça a été radical.
Mes petites puces ont tendance aussi à avoir des petites plaques d'eczema au niveau du dos, je mets du liniment dessus, et ça part tout seul....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente