Combattre l'eczéma ?

<< < (13/230) > >>

cath34:
Bon ayé on a vu le dermato; il était temps car ça empirait !
A part le corticoide, il n'y a rien pour arrêter cette forte poussée; à arrêter progressivement et pas d'un coup. Après entretien avec une crème cuivre/zinc d'UR****, et pour le bain exoméga d'AD****, je le laisse y tremper (sans le laver), et le ressors sans le rincer.
Anti histaminique pendant 1 mois, bien vu Lilli ! ;)
Causes: hérédité + suite de virus (gastro il y a 15 jours)+ soucis de comportement (ça va avec les raisons pour lesquelles on a vu le pédopsy)

P'tite Lilli:
Ben voilà, t'es fixée.
Histoire à suivre  ;)

Kathryn2:
Citation de: kittycatt le 20 Février 2008 à 13:50:34

Bah moi je l'ai chaque été....
Malgré les traitements...

Moi ça en vient que je ne peux quasi plus poser les pieds par terre, tellement c'est douloureux, alors super avec les tongs, je boîte, c'est super sexy !

moi aussi j'ai ça  :-X le dermato m'avait dit que c'était une allergie à la transpiration...

Sinon pour paul qui fait un eczema atopique, ben c'est cortisone+ fluorescine en cas de crise et sinon Ictyane de Ducray comme crème hydratante.
Gel lavant sans savon et plus petits ils ont eu de l'amidon de blé, je me demande d'ailleurs si je ne vais pas en racheter...

Biz

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: cath34 le 06 Mars 2008 à 15:04:24

Bon ayé on a vu le dermato; il était temps car ça empirait !
A part le corticoide, il n'y a rien pour arrêter cette forte poussée; à arrêter progressivement et pas d'un coup. Après entretien avec une crème cuivre/zinc d'UR****,

idem ici pour guilhem

kittycatt:
Citation de: Kathryn2 le 06 Mars 2008 à 16:46:01

Citation de: kittycatt le 20 Février 2008 à 13:50:34

Bah moi je l'ai chaque été....
Malgré les traitements...

Moi ça en vient que je ne peux quasi plus poser les pieds par terre, tellement c'est douloureux, alors super avec les tongs, je boîte, c'est super sexy !

moi aussi j'ai ça  :-X le dermato m'avait dit que c'était une allergie à la transpiration...

Biz

Bah dis donc en plus d'avoir le même métier, en plus on a les mêmes merdes  ( :'() ;D
Ouais mais si c'est une allergie à la transpiration, pourquoi seulement les mains et les pieds ? Je transpire de partout moi  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente