Côté alimentation je vois pas trop a part l'oeuf. Il n'a pas été testé, je ne lui donne pas d'?uf encore mais il mange des boudoirs à la crèche tout les jours et à la maison qui en contienne. D'autres idées?
pour l'?uf comment es tu sure qu'il y soit réactif ? c'est toi? un médecin qui a détecté ça?
maintenant si tu es sure pour l'?uf signale le pour ne plus qu'il en consomme à la crèche, ou tu lui en achète en magasin bio, sans ?uf, tu le donnes aux nenettes de la crèche pour qu'il puisse quand même manger en même temps que les autres loulous

après voilà mon conseil, à prendre ou à laisser, tu fais comme tu veux miss

je pense que tu devrais aller voir un allergologue qui lui fera les tests qui faut niveau alimentaire

au moins tu seras fixé

plutôt que de faire des suppositions et le priver d'une alimentation qu'il peut manger sans crainte.
je te parle en connaissance de cause

il y a des années on m'avait trouvé une allergie au produit laitier j'en ai pas mangé pendant des années, et d'un coup des plaques me sont revenu

je me privais toujours de produits laitier sans comprendre pourquoi c'était revenue alors que j'avais plus rien

on m'a fait un test et on a découvert que j'étais allergique à d'autre chose entre autre la levure

et plus du tout au produits laitier

ne me demande pas comment et pourquoi? j'en sais rien, les allergies viennent, repartent...
bref j'ai zappé de mon alimentation tout ces nouvelles saloperies qui me faisaient du mal, je rebois du lait, et ma peau va nickel

je n'ai plus rien

si vous avez un doute sur une allergies alimentaire ne supprimer pas vous même les aliments que vous pensez à risque, consultez pour être fixer