Baldi
|
 |
« Répondre #420 le: 17 Janvier 2010 à 23:12:21 » |
|
Si ça peut aider quelqu'un je vous remets le lien avec les no de tél de personnes qui ont le secret, aussi pour l'eczéma. Des guérisseurs comme l'on dit en france je crois. 100% anonyme et 100% gratuit. Juste le prix de la communication en Suisse.  Edit de modération: << Lien supprimé >> Baldi: je sais que tu veux bien faire, mais en France ce type de pratique est aux limites de la légalité (exercice illégal de la médecine)... J'ai donc retiré le lien. -- Richard.
|
|
« Dernière édition: 18 Janvier 2010 à 09:12:27 par Richard Cognot »
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #421 le: 18 Janvier 2010 à 10:37:54 » |
|
ici l'huile de bourrache améliore la qualité de la peau, elle est plus souple et j'ai l'impression que l'eczéma ne se développe pas pareil. Léa n'a plus d'apparition de grosses plaques rouge mais de toute petite croutes sèches. ceci dit et je pense que vous le savez toutes, il existe plusieurs déclencheurs d'eczéma et plusieurs sortes d'eczéma et visiblement Léa souffre de celui des enfants dû à une carence en vitamines B6 (enfin je crois que c'est celle-ci  ) et mon médecin dit que ça passe tout seul vers 4 ou 5 ans j'espère que c'est bien ça parce que si c'est une allergie ou une forme d'asthme elle va trainer ça toute sa vie la pauvre poussinnette 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #422 le: 18 Janvier 2010 à 11:30:54 » |
|
P développe un eczéma sur sa joue  et je pense que c'est le stress car pendant les vacances, il avait quasi disparu Si ça peut aider quelqu'un je vous remets le lien avec les no de tél de personnes qui ont le secret, aussi pour l'eczéma. Des guérisseurs comme l'on dit en france je crois. 100% anonyme et 100% gratuit. Juste le prix de la communication en Suisse.  Edit de modération: << Lien supprimé >> Baldi: je sais que tu veux bien faire, mais en France ce type de pratique est aux limites de la légalité (exercice illégal de la médecine)... J'ai donc retiré le lien. -- Richard. Baldi, chez nous aussi on a des personnes qui "aide" : on dit que c'est des "penseurs" perso, je n'y crois pas ou pas convaincue du tout chez nous, ils font payer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #423 le: 18 Janvier 2010 à 20:58:21 » |
|
Si ça peut aider quelqu'un je vous remets le lien avec les no de tél de personnes qui ont le secret, aussi pour l'eczéma. Des guérisseurs comme l'on dit en france je crois. 100% anonyme et 100% gratuit. Juste le prix de la communication en Suisse.  Edit de modération: << Lien supprimé >> Baldi: je sais que tu veux bien faire, mais en France ce type de pratique est aux limites de la légalité (exercice illégal de la médecine)... J'ai donc retiré le lien. -- Richard.Richard, il n'y a aucune pratique de médecine, tu ne vois même pas la personne. Ils ont un "don", qu'ils se doivent de partager gratuitement. Ils ne garantissent rien et pourtant les hôpitaux leur téléphonnes régulièrement notament pour enlever la douleur et les cicatrices des grands brûlés et pour arrêter les hémoragies. Ici toutes les mamans ont un numéro de téléph dans la poche ou dans le sac (au cas où) et cela ne nuit à personne,....
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #424 le: 18 Janvier 2010 à 21:02:12 » |
|
P développe un eczéma sur sa joue  et je pense que c'est le stress car pendant les vacances, il avait quasi disparu Si ça peut aider quelqu'un je vous remets le lien avec les no de tél de personnes qui ont le secret, aussi pour l'eczéma. Des guérisseurs comme l'on dit en france je crois. 100% anonyme et 100% gratuit. Juste le prix de la communication en Suisse.  Edit de modération: << Lien supprimé >> Baldi: je sais que tu veux bien faire, mais en France ce type de pratique est aux limites de la légalité (exercice illégal de la médecine)... J'ai donc retiré le lien. -- Richard. Baldi, chez nous aussi on a des personnes qui "aide" : on dit que c'est des "penseurs" perso, je n'y crois pas ou pas convaincue du tout chez nous, ils font payer Ici l'on dit que si quelqu'un se fait payer, il perd son don!!!! Et nous avons pu voir les résultats dans ma famille pour un grand brulé qui n'a eu ni douleurs, ni cicatrices et le vieux cousins avec une hémoragie interne (il était perdu) dans l'heure suivant le téléph, l'hémoragie s'est arrêtée. Par contre pour les vérues de mon neveux ça n'a pas fonctionné 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #425 le: 18 Janvier 2010 à 21:26:34 » |
|
Quoi comme verrues ? l'homéopathie fonctionne très bien 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #426 le: 18 Janvier 2010 à 21:29:22 » |
|
Sur les mains. Mais jusqu'à présent tout ce qui a été essayé ne les éradique pas...elles reviennes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Richard Cognot
|
 |
« Répondre #427 le: 18 Janvier 2010 à 21:41:37 » |
|
Richard, il n'y a aucune pratique de médecine, tu ne vois même pas la personne. Ils ont un "don", qu'ils se doivent de partager gratuitement. Ils ne garantissent rien et pourtant les hôpitaux leur téléphonnes régulièrement notament pour enlever la douleur et les cicatrices des grands brûlés et pour arrêter les hémoragies. Ici toutes les mamans ont un numéro de téléph dans la poche ou dans le sac (au cas où) et cela ne nuit à personne,....
Ben c'est ce que j'avais cru comprendre au départ, jusqu'à ce que je tombe sur cette phrase en fin de page: Je note depuis quelques temps que les personnes appelantes veulent et insistent également pour donner quelque chose en retour de nos soins...!
Un nouveau paradigme se met' il en place ?
Chacun, chacune étant libre d'accepter ou pas cette forme d' échange d'énergie.
Et là je suis plus... dubitatif. Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #428 le: 18 Janvier 2010 à 21:51:37 » |
|
alors ça  nous en tous cas on pense comme mentionné plus haut! En plus je n'ai jamais eu d'adresse ou de numéro de compte de ces gens... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #429 le: 18 Janvier 2010 à 21:54:39 » |
|
Pour les verrues, va voir par ici Verrussol et discutes en avec ton médecin/pharmacien. Pour mes gars, sur des verrues plantaires, ça a été efficace à 100%. Par contre, elles reviennent dès qu'ils retournent à la piscine  Je redonne des granules ...
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #430 le: 18 Janvier 2010 à 21:58:15 » |
|
Merci P'tite lili, je forward à ma soeurette! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #431 le: 24 Janvier 2010 à 13:25:08 » |
|
alors les filles ce eczéma vous en êtes où?
une amélioration?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #432 le: 24 Janvier 2010 à 13:38:49 » |
|
oui  entre l'huile de bourrache et une rigueur dans l'hydratation quotidienne on arrive à avoir d'excellents résultats. il ne reste plus que les démangeaisons sur fesses mais c'est ma faute parce que j'oublie toujours d'enlever les étiquettes même quand elle sont plus grandes que la culotte 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #433 le: 24 Janvier 2010 à 13:44:03 » |
|
P a une joue envahie d'eczéma, comme l'année dernière  je prendrais une photo après la sieste aucune pommade n'aide (sans corti)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #434 le: 24 Janvier 2010 à 13:53:04 » |
|
lelie : je suis contente de lire que ça va mieux  val : tu n'avais pas dit la dernière fois que ça allait mieux pendant les période de vacances? ou alors j'ai mal compris  donc ça peut avoir un lien avec l'école, dès qu'il y va, il fait une plaque nerveuse? il faudrait creuser de ce coté peut être  tu en pense quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|