Hannouchka
|
 |
« Répondre #405 le: 27 Décembre 2009 à 14:34:03 » |
|
Mon homéo m'a dit que les poussées étaient souvent liées aux poussées dentaires, grosses fatigues et affections rhinopharingées. Voilou... Alors à vos crèmes, Chamomilla et sérum phy, PRÊT ! PARTEZ !
|
|
|
Journalisée
|
Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #406 le: 28 Décembre 2009 à 11:13:42 » |
|
léa a eu le grippe le soir du réveillon et le médecin de garde m'a posé des questions sur son état de santé général et habituel. sur l'eczéma il m'a demandé les antécédents d'asthmes car il paraitrait que c'est lié : soit tu déclenche asthmes, soit tu porte le truc mais du le développe en eczéma.... ce serait ce dont souffre mon frère car mon père est un grand asthmatique et que c'est héréditaire les médecins l'avaient déjà dit à ma mère quand mon frère était bébé à voir 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #407 le: 28 Décembre 2009 à 12:43:37 » |
|
pauvr' puce qui a eu la grippe 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
 |
« Répondre #408 le: 29 Décembre 2009 à 10:17:30 » |
|
en ce moment l'eczéma me recouvre tout les mollets et toujours les pieds et surtout entre les doigt de pieds avec des crise de démangeaison avnat de dormir voir la nuit carrément et impossible de m'arrêter de gratter !!! grrrrr , j'ai l'es entre doigt de pied en sang
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #409 le: 29 Décembre 2009 à 12:14:19 » |
|
 pleins d'ondes de courage  je suis passé par là, celles qui m'ont vu au picnic doivent surement s'en souvenir  super souvenir de surfgirl  perso, c'était alimentaire donc maintenant que je le sais et depuis que j'ai zappé ce poison de mon alimentation, tout va bien et la peau est redevenu comme avant  mais les plaques, les démangeaisons, je suis passé par là, ça fait mal, je pense fort à vous  moon tu as essayé les bains d'avoine pour soulager?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #410 le: 30 Décembre 2009 à 11:45:35 » |
|
perso, c'était alimentaire donc maintenant que je le sais et depuis que j'ai zappé ce poison de mon alimentation, tout va bien et la peau est redevenu comme avant  c'était quoi pour que je n'en mette pas dans mon plat lors du prochain pic nic 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #411 le: 30 Décembre 2009 à 11:56:10 » |
|
perso, c'était alimentaire donc maintenant que je le sais et depuis que j'ai zappé ce poison de mon alimentation, tout va bien et la peau est redevenu comme avant  c'était quoi pour que je n'en mette pas dans mon plat lors du prochain pic nic   rho c'est mimi  merci ma belle la levure le café le cassis  rien que la levure ça fait grave du tri  ça zappe pas mal de choses de mon alimentation  alors de votre coté, cet eczéma, vos loulous comment ça va? ces rdv chez l'allergo, ces crèmes, ces huiles?
|
|
« Dernière édition: 30 Décembre 2009 à 11:57:43 par ~Surfgirl~ »
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #412 le: 30 Décembre 2009 à 11:59:08 » |
|
P n'a quasi plus rien
je me demande s'il cela ne vient pas du stress car il est en vacances, au calme
je verrais avec la reprise de l'école
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Magous and Co
|
 |
« Répondre #413 le: 30 Décembre 2009 à 20:15:20 » |
|
P n'a quasi plus rien
je me demande s'il cela ne vient pas du stress car il est en vacances, au calme
je verrais avec la reprise de l'école
idem pour moi, beaucoup moi que début décembre où il a eu un exposé à l'oral à faire 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #414 le: 31 Décembre 2009 à 16:43:12 » |
|
perso, c'était alimentaire donc maintenant que je le sais et depuis que j'ai zappé ce poison de mon alimentation, tout va bien et la peau est redevenu comme avant  c'était quoi pour que je n'en mette pas dans mon plat lors du prochain pic nic   rho c'est mimi  merci ma belle la levure le café le cassis  rien que la levure ça fait grave du tri  ça zappe pas mal de choses de mon alimentation  alors de votre coté, cet eczéma, vos loulous comment ça va? ces rdv chez l'allergo, ces crèmes, ces huiles? bon ça va je ne fait rien au café ou au cassis et j'ai une EXCELLENTE recette de gâteau au chocolat sans levure ni farine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #415 le: 31 Décembre 2009 à 16:51:54 » |
|
j'ai une EXCELLENTE recette de gâteau au chocolat sans levure ni farine   je veux bien la recette au passage  si tu veux bien  Mary avait fait un gâteau sans levure au picnic et mesoke un cake salé sans levure  au passage je les remercie d'avoir penser à moi ce jour et 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #416 le: 04 Janvier 2010 à 11:43:15 » |
|
pas de soucis, je te la mp dès que j'y pense  et ça c'est pas gagné 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #417 le: 04 Janvier 2010 à 12:51:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarionJulien
|
 |
« Répondre #419 le: 17 Janvier 2010 à 14:44:19 » |
|
bonjour tout le monde me revoila avec toujours les problemes d'eczéma pour Lucas, je suis allée voir une dermato qui m'a donné du locatop et un sirop contre les démangeaisons pas efficace du tout le pauvre se gratte a sang ça le reveille meme la nuit, donc je suis allée voir le pédiatre qui m'a redonné du Locoid de l'aderma et de la poudre de blé pour mettre dans le bain (car l'eau est très calcaire) mais je ne vois pas trop d'évolution  je ne sais plus quoi faire pour le soulager qui peut m'aider?
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
|